Pirates Of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Mar 3 Oct - 2:01
Se commentaire ne sera point
Comme les autres de la fin
Il sera en poème
Comme ta merveilleuse fic que j'aime

Je ne peux pas m'empêcher
De te dire que je dois te critiquer
Car tu as dit une onze
Alors que sa s'écrit once

Mais, moi je me méfis
De se que le capitaine Dark dit
Car tu es mon amie
Et tu ne me feras pas mal aussi

Aye, ta botte à talon haut
Peux-tu la tenir élognée de ses beaux mots
En passant ton avantar est très jolies
J'en demanderais bien une copie

Comme ça Élizabeth et Will sont mariés
Ils ont deux enfants dont un énervés
En plus, un troisième s'en vient
Pour bientôt ou avant la fin

Je crois que tu te demandes
Pourquoi je parle en mageant des amandes
C'est à cause d'un pari ou plutôt un défi
Que je me suis lancée avec la note mi
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Mer 4 Oct - 0:25
euh...ben merci...ça fait plaisir à savoir. au moins ya quelqu'un qui lit ma fic et à qui elle plait...Mais la prochaine fois, essaies de faire de critique un peu plus claire... Drôle Pour mon avatar, je te l'enverrai par mp ok!!!Contente que ma fic te plaise toujours!!!(ça fait au moins un lecteur, faut avoué que je suis pas super douée en écriture, surtout que les écrite parce que personne en écrivait!) Pirate
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Mer 4 Oct - 2:09
Inquiètes-toi pas si tu n'as pas beaucoup de commentaire.
Car, on est 10 membres sur le forum dont 2 que leur ordi bogue, une qui n'a pas beaucoup le temps d'aller sur le forum, aussi il y a toi qui écrit ta fic et moi ta fidèle dessinatrice Cool .
Mais on moins rassure-toi, les autres on au moins marqué un commentaire sur ta fic.
Pour mon magnifique poème c'est que je m'étais dit que si tu postais ta fic hier je te postais un commentaire en poème et c'est justement ça qui est arriver Content .
Et puis si tu as pas d'inspiration je peux t'aider comme ça je pourrais conquérir le monde.
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Ven 6 Oct - 20:22
Youhou, je crois que ça c'est arrangé avec mon ordi Heureux
Maintenant, le seul problème c'est que je ne peut venir sur le forum que le week-end, sauf cas exeptionnel, donc c'est pour ça que je suis moins présente que Mystica ou Blackcat.

Enfin, soit: on s'en fiche un peu, mais Blackcat, "inquiètes-toi pas" ne veux pas dire grand-chose ( Drôle )

Et si on parlait un peu du sujet maintenant Suivant

La fic est vraiment superbe, et bien que ce soit une des seule histoires du forum, heureusement qu'elle est là (sinon ce serai un peu triste ici Razz ), et à part quelques, même presque aucune, fautes d'orthographe, l'histoire est vraiment bien!

Katil, la plus vieille,...

si tu dis "la plus vieille", ça donne un peu l'impression qu'elle est... vieille Choqué

tu devrai plutot dire:

Katil, la plus âgée, ou l'ainée, ce serait mieux Clin d'oeil

après ce commentaire, je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage pour la suite Exclamation
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Sam 7 Oct - 18:52
Merci, ça me fait plaisir! En fait, à Québec, «inquiètes-toi pas» veux dire la même chose que « ne t'inquiètes pas» simple remarque bien sûr!!! Très Content
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Sam 7 Oct - 23:08
ok, je retire ce que j'ai dis alors, vu que j'habite en Belgique et que comme on dirait chez moi "inquiètes-toi pas n'est pas français" (même si je n'habite pas en France) ou alors "c'est du chinois" Drôle
Bon je me tais et je t'encourage encore pour la suite Clin d'oeil
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Dim 22 Oct - 11:28
Ah,ça fait longtemps que j'étais plus venus ici,j'ai du tout lire en un coup Etudie ,mais c'est vraiment toujours aussi super Clin d'oeil !En 6 chapitres ça fait déjà beaucoup de personnages (je les compte...10je crois)!Je te souhaites bonne chance pour
-La suite
et
-Continués à faire si peu de fautes d'orthographes,c'est plus agréable à lire.
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Dim 11 Fév - 14:08
Et bien, je vois que ce topic est resté un peu inactif depuis un petit temps Roulement des yeux Je ne veux surtout pas dire "et alors Mystica, la suite de ta fic, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?" mais juste savoir si tu as l'intention de la continuer ou pas, pour ceux qui suivaient ta fic depuis le début
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Mar 13 Fév - 14:07
C'est vrai que si c'est possible,j'aimerais bien avoir la suite Roulement des yeux
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Mer 28 Fév - 16:00
Oui oui! Je continu, vous en faites pas, mais c'est que là j'avais juste plusieurs choses à organiser, et mon ordi qu'on a r'formaté, alors j'ai pas eu beaucoup de temps. Mais si tous se déroule selon ce que je prévois, dans la semaine qui suit, je devrais mettre une suite! Vraiment désolé pour ceux qui me lisent et qui se dise; bof, elle met jamais de suite, c'est vraiment stupide! Je vais mettre une suite prochainement, promis! Drôle
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Dim 11 Mar - 21:23
Je ne me disais pas "bof, elle met jamais de suite, c'est vraiment stupide!"mais je suis SUPER content Heureux de savoir que j'aurai la suite
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Lun 23 Avr - 15:19
Après un maudit bon bout d'absence, je reviens avec une suite, désolée que ça m'ait prit autant de temps, c'est parce que mon ordi ne trouvait plus l'histoire, et y'a fallut que je le fouille de fond en comble alors. Bon voici une suite, même si elle est peut-être un peu courte.

Chapitre...7?:
Nayru


Sur son bateau, Mystica regardait désormais le soleil avec un amère déception et un horrible sentiment d’impuissance. Blackcat avait été enlevée sous son nez, sans qu’elle ait pu réagir. Mais, il y avait tout de même un peu de bon dans tout cela. L’hybride qui avait enlevé la jeune chatte leur avait involontairement montré le chemin de l’île des requins! Mika et Maxian était tout les deux sur le pont, eux aussi. Ils cherchaient sans relâche un moyen efficace pour sauver leur amie. La capitaine alla les rejoindre, toujours dans sa longue chemise blanche, quelques mèches blondes de sa chevelure en bataille tombant sur son visage livide de remords.
-Je suis désolée de ce qui est arrivé, j’aurais dut me préparer à un affrontement à n’importe quel moment, même si tôt le matin. S’il y a quelque chose que je puis faire, n’hésitez surtout pas à m’en faire part.

Sur cette triste phrase, Mystica quitta le pont et s’enfonça dans la cale du bateau, où elle saisit ses vêtements et les enfila en vitesse. Elle se rendit ensuite au gouvernail et fit hisser les voiles afin de rattraper la Perle Noire. Elle voulait avertir Jack que l’île était en vue.
Plus loin, Will courrait sur la plage en criant le nom de son fils. Il n’arrivait plus à trouver Derek et commençait vraiment à paniquer. Élizabeth ne devait pas en savoir un mot, car elle risquait de trop s’inquiéter et de mettre sa vie en danger. Le forgeron remarqua alors de traces dans le sable et les suivit, jusqu’au cœur de la forêt. Ce n’est que lorsqu’il le retrouva, qu’il réalisa qu’ils étaient complètement perdus. Les arbres autour d’eux portaient un feuillage si dense qu’il n’arrivait pas à retrouver le chemin qu’il avait emprunté.
-Écoutes-moi bien Derek, lui dit son père. Je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où nous nous trouvons, mais nous allons essayer de nous en sortir. Alors suis-moi bien.
Le petit garçon hocha doucement la tête et pris ensuite la même direction que Will, qui, sans le savoir, s’enfonçait plus profondément dans la forêt.

Bientôt, les deux garçons trouvèrent un village. Toutes les maisons étaient faites de paille et de branches de bois, comme de grosses huttes indiennes. Soudain, une voix, douce et féminine retentit derrière eux:
-Oh, tiens donc, qui voilà?
Will se retourna en tenant son fils par la main.
-Qui êtes-vous? dit-il.

La femme aux longs cheveux bleus et au regard océanique sourit avec assurance avant de répondre :
-Vous êtes ici sur l’île dont je suis propriétaire. Voici notre village. J’ai le triste devoir de vous annoncer que ce lieu vous étais formellement interdit.
Se lèvres rosées s’étirèrent en un horrible sourire et elle poursuivit;
-Maintenant subissez-en le sort!


Mystica délaissa le gouvernail lorsque son navire et celui de son frère furent côte à côte. Elle bondit par dessus bord, plongea dans l’eau et grimpa l’échelle de la Perle.
-OÙ EST JACK! cria-t-elle de toutes ses forces.
-Je suis là! lui répondit-il en sortant sa main de la trappe dans le sol.
La pirate le rejoignit et lui tendit la main pour le faire sortir. Elle lui donna ensuite une bonne gifle pour se défouler et reprit:
-L’île est en vue, il nous faut y accoster.
-Alors faisons vite, avant qu’elle ne s’en aperçoive. Surtout, ne vous enfoncer pas dans la forêt si vous n’êtes pas avec moi ou James.

Mystica acquiesça et retourna à bord de son bateau. Elle se rendit sur le pont et interpella Mika et Maxian.
-Nous allons au secours de Blackcat tout les trois ensemble. Jack et les autres ne doivent pas en savoir un mot.
-Et ils ne sauront pas, répliqua le phénix en fixant l’île.


Will regarda son fils se faire ficeler contre la plaque de métal sans pouvoir rien faire, retenu par deux hybrides aux bras d’aciers. Il avait beau se débattre, il ne pouvait que voir son fils se mettre un grand casque métallique sur la tête. La femme à la chevelure bleue s’approcha d’une console et lança au petit avant de l’actionner:
-Attention, ça risque de chatouiller.

Un rayon lumineux bleu déferla sur le petit être qui ne pu qu’ouvrir de grands yeux effrayés alors que la lumière le frappait de plein fouet. Derek ressentit un étrange mal dans sa poitrine et se prit la tête entre deux mains. Les lanières de cuir qui le retenaient prisonnier cédèrent et il tomba à genou au sol.

Lorsqu’il releva la tête, tous en furent pétrifier. Le bambin avait un visage tout noire avec de petites oreilles pointues et un museau légèrement étiré. Une longue queue noire battait l’air derrière lui et il portait des griffes à ses doigts noirs.
-Voilà, c’est terminé!
-Mais qui êtes-vous à la fin! lui cria Will en se retenant de frapper les hybrides qui le maintenaient.

La jeune femme rit d’un rire trop doux et agréable pour une personne si méchante.
-Je suis Nayru, mais appelez-moi Din, puisque c’est moi qui prend possession d’elle! Jetez cet enfant sur la plage!
D’autres hybrides arrivèrent et se saisirent du gamin.
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Jeu 26 Avr - 3:47
Après un maudit bon bout d'absence, je reviens avec une suite
Zut, moi qui te croyais morte. Adieu, fêtes en l'absence de Mystica, adieu...
Enfin bref, revenons à nos moutons :
-Je suis désolée de ce qui est arrivé, j’aurais dut me préparer à un affrontement à n’importe quel moment, même si tôt le matin. S’il y a quelque chose que je puis faire, n’hésitez surtout pas à m’en faire part.
Attends, depuis quand un pirate a des remords?
J'avoue que se faire enlever un personne juste sous notre nez, sans rien avoir fait, on peu avoir des remords, surtout quand il s'agit de moi Cool .
Mais encore, depuis quand un pirate s'excuse en public?
Décidémment, tu es le contraire de ton frère. Celui-ci aurait dit quelque chose dans le genre de : «Que voulez-vous, elle s'est sacrifié pour le bien de l'équipage et de tout façon une femme, qui se fait surnommée le chat de noir, porte sans aucun doute malchance.»
Mais bon, j'ai bien aimé ceci :
La pirate le rejoignit et lui tendit la main pour le faire sortir. Elle lui donna ensuite une bonne gifle pour se défouler et reprit:
Là, tu me montres que tu es bien une véritable pirate et surtout que pour une fois ce n'est pas moi la victime. Même si j'ai l'impression que bientôt je serai ton souffre douleur.
Il n'y a pas grand chose à critiquer, pas vraiment de fautes et l'histoire est toujours bonne. Malgré tout, je dois te dire quelque chose : espèce de fan de...de Zelda! Hé oui, j'ai reconnu Nayru, la petite fée dans Zelda et le feu de Din.
Comme mon sens de l'honneur m'interdis de terminer comme ça, alors je te demande les deux seules choses qui viennent à mon esprit :
1) C'est quand la suite?
2) Comment trouves-tu le texte de ma signature? Choqué
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Jeu 26 Avr - 14:42
Là, je suis complèetement bouchée...Je suis peut-être une pirate, sous cette carapace de roc se cache un coeur de femme...et sous mon gant de velour se cache un poing d fer!!! Twisted Evil

Zut, je me suis fait découvrir(attrape la main de Link et s'enfuit en courrant) Oui, j'avoue que je suis totalement fan de Zelda...Mais Nayru, ce n'est pas la Fée, mais la déesse de la sagesse. La Fée de Link se nomme Navi, ou Tatl, selon le jeu auquel on joue. Et Din...bah, c'est la soeur diabolique de Nayru et la déesse du pouvoir...T'avais une partie de la réponse! Pour l suite, comme je viens de poster celle de Pso, la prochaine ici ne devrais pas trop tarder... Drôle Enfin...j'espère.Si Jack coopère avec moi, ça ira sûrement plus vite!!! Et, j'ai bien ta sign!!! Très Content
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Jeu 26 Avr - 20:40
Youpi, voilà une suite digne d'une écrivaine comme toi ! J'ai bien aimé, pas trop de fautes, et l'histoire est bonne avec du suspens Heureux

Alors, je vais maintenant faire la méchante (nan ces pas vrai ces juste pour que ce soit encore mieux^^) :

-ce n'est pas de ta faute mais on ne s'y retrouve pas très bien à cause de l'écart de temps entre les deux derniers chapitres

-Il y a un paragraphe qui n'est pas bien espacé par apport aux autres et je ne me retrouvais pas vraiment dans l'histoire pendant un court laps de temps (le paragraphe avec Will sur la plage)

Voilà, j'ai fini mes remarques, maintenant une dernière chose, j'ai aussi bien aimé le

La pirate le rejoignit et lui tendit la main pour le faire sortir. Elle lui donna ensuite une bonne gifle pour se défouler et reprit:

Ca c'est le vrai esprit de pirate Drôle

Aussi encore une chose, Bonne Chance Pour La Suite !!!^^

PS : C'est quoi ta fic sur PSo ?
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Jeu 26 Avr - 23:41
Sur Pso, mon hsitoire se nomme "une prophétie extraordinaire" et elle est écrite par Mysti, bien sûr, moi!!! Très Content En ce moment mêm, j'ai commencé mon travaille et ait débuté une nouvelle suite. J'espère qu'elle sera prête bientôt, afin que vous n,ayez pas trop longtemps à pascienter. Ah, au fait, je ne vous l'ait pas demandé, mais euh...

...il y aurait trois perso déjà existant ailleurs que j'aimerais utiliser dans ma fic ci-présente, mais j'ignore si ça vous dérengerait, dites-le moi sincèrement, et je changerai mes plans si besoin. On est d'accord? Très Content
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Ven 27 Avr - 9:48
Attands, ça dépend, déjà il s'agit de quels persos ? Suspect
Evidement ça nous dérange pas puisque c'est ta fic Très Content

Mais quand tu dis "trois persos existant ailleur", tu parles de persos appartenant à des membres de PSo ?

Et pis si j'ai le temps j'irai peut-être lire ta fic Clin d'oeil
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Sam 28 Avr - 1:36
Mais quand tu dis "trois persos existant ailleur", tu parles de persos appartenant à des membres de PSo ?
Je crois qu'elle parle de ses personnages, j'ai d'ailleurs une petite idée de qui il s'agit, dans son autre fic.
Moi, ça ne me dérangerais pas, si il y aurait d'autres personnages. Après tout, c'est toi l'écrivaine.
D'ailleurs, si ce sont des hybrides, sache que dans les Caraibes tout peut se réaliser!


Là, je suis complèetement bouchée...Je suis peut-être une pirate, sous cette carapace de roc se cache un coeur de femme...et sous mon gant de velour se cache un poing d fer!!!
Et sous ta botte, se trouve un talon du plus dur métal!
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Dim 3 Juin - 18:43
Bonne nouvelle! J'ai ré eus mon ordi, et par conséquent, mon histoire et je vous ai fait une jolie suite toute fraîche de ce matin! J'étais vraiment inspirée, parce que j'ai écouté Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde au ciné avec ma best hier!!!!!!!!! Trop bon comme film, j'irais lerevoir trois fois! Donc, voilà la suite en question.

Chapitre 8: L’île des requins

Les trois bateaux atteignirent enfin la plage de l’île. Leur capitaines en descendirent et se consultèrent du regard un instant. Puis, d’un commun accord, ils firent un signe de la main et l’équipage de chaque navire descendit à son tour. Lorsque les deux frères virent les hybrides que Mystica traînait avec elle, ils sortirent d’un même mouvement leur pistolet. Maxian dégaina son sabre, prêt à l’attaque, mais la jeune capitaine lui retint le bras et lança un regard noir à ses frères. Dans un soupir, ils rangèrent leur armes et le regard de tous si figea sur l’horizon. Le soleil qui descendait se coucher était merveilleux à regarder, teintant le ciel d’un jolie couleur orangée. La forêt qui couvrait littéralement l’île se mit à luire d’une étrange et belle lueur bleue et soudain…une belle voix, une voix mélodieuse et féminine s’éleva dans le silence, brisant tous les cœurs d’homme par sa beauté, sa douceur et sa mélancolie. Une nostalgie qui n’était pas inconnue pour Jack. Où, auparavant, avait-il entendit cette magnifique voix? Brusquement, tout devint clair, pour une fois, dans sa tête. Ce ne pouvait être qu’elle. Elle qui avait tout fait pour le retrouver, lui… et lui qui l’avait abandonné…après…
-Jack? Est-ce que…tu…pleurs?
Le pirate redressa la tête et fixa sa jeune sœur. Il passa vivement un main sur sa joue, et se rendit compte qu’effectivement, il avait pleuré…juste un peu, quelques larmes à peine, mais ce n’était pas rien. Elle lui manquait…et…lui aussi…
-Non…ça va…j’ai dû…trop boire cette nuit, mentit-il.
-Très ben, alors allons-y, hâtons-nous.
L’équipage et ses capitaines s’enfoncèrent dans la forêt, les hommes tentant d’oublier cette voix fabuleuse, qui leur faisait de l’effet, surtout pour Jack, qui savait à qui elle appartenait.


Derek fût jeté sur la plage sans plus de pitié et il eut du sable dans la bouche.
-Beurk…papa?
Le gamin se redressa et regarda partout autour de lui. Son père avait vraiment disparu. Il voulu crier, pleurer sa peine, mais une voix l’en empêcha. C’était une voix jeune, d’une fille apparemment. Le petit hybride, encore confus quant à sa nouvelle forme, marcha jusque là et vit un grand groupe de personne rassemblé devant une jeune femme et deux hommes. Les larmes aux yeux, l’enfant courut en agitant les bras et en criant.
-Tendez! Tendez-moi!!!
Il voulait qu’ils l’attendent. Qu’elle l’attende. Grande, mince et blonde, comme sa maman…il bondit sur elle dès qu’il fût à sa porter et, instinctivement, elle le reçut dans les bras.
-Tiens, mais qu’est-ce que…que fais-tu là petit?
Derek enfonça sa petite tête dans son cou et se mit à pleurer.
-Mon papa…mon papa tenu pisonnier pa une femme méssante. Elle m’a tansfomé en petit sien noiw, dit-il en relevant un regard rempli de larmes sur elle.

Mystica le serra un peu contre elle pour le réconforter. Pauvre enfant; seul sur ce bout de terre perdu.

C’est à ce moment que Jack remarqua un autre bateau, du côté opposé à eux. Il y avait là un pavillon, qui n’était pas celui des pirates, mais un qu’il reconnut comme étant celui de Port-Royal. Immédiatement, il demanda au garçon:
-Comment tu t’appelles mon grand?
-Derek…Derek Turner, répondit-il en tournant la tête vers lui.

Jack manqua s’étouffer dans sa salive. Turner? Impossible. William Turner n’aurait pas pu avoir un gamin à moitié animal. Quoique ce garçon avait dit que quelqu’un l’avait changé en loup. Transformé par une femme…
-Pourrais-tu nous décrire cette femme qui détient ton père le jeune? lui demanda Jack en dégainant son pistolet.
Derek hocha la tête, puis, d’une voix timide il dit:
-Elle avait des seveux bleus avec des yeux bleus aussi et avec une rob noiw.

Devant tous, Jack laissa tomber son arme au sol et écarquilla les yeux; c’était elle, mais comment pouvait-elle avoir fait ça? Il secoua la tête, puis d’un pas déterminé, il se dirigea vers la forêt, lançant aux autres :
-Je ne serai pas long. Vous, rendez-vous au bateau qui est là-bas. Vous y trouverez une femme nommée Élizabeth. Dites-lui que son époux est en danger et que Jack Sparrow lui fait ses amitiés.

Sur ce, il se lança dans les bois à toute vitesse.




Enfermée dans son propre cœur, Nayru, une belle femme à la chevelure bleue et au regard océanique, mais aussi Déesse de la Sagesse, regardait fixement devant elle. Il n’y avait rien a faire, elle avait tout perdu dès l’instant où Din l’avait torturé. Et maintenant, voilà qu’elle prenait possession de son corps!
-Si j’arrive à sortir d’ici vivante, se promit-elle, je vais faire en sorte que la confrérie l’enferme sous sa forme charnelle à tout jamais. Je n’aurai qu’à persuader Jones de leur montrer comment, comme jadis il l’a fait avec Calypso.

Nayru ferma les yeux et toucha son pendentif du bout des doigts. C’était une cage d’argent contenant une perle rouge et lumineuse.
-La première chose que je ferai une fois débarrassée d’elle, ce sera de te retrouver à l’endroit promit, mon amour.

Soudain, sa prison de cristal se mit à trembler, envoyant la jeune Déesse au sol. Elle se redressa avec beaucoup de mal, ses innombrables cicatrices la faisant encore souffrir. Puis, l’instant d’après tout de vint noir.

Elle ouvrit les yeux. Elle était dans sa chambre, dans son lit. Chez elle.
-Farore…murmura-t-elle à bout de force.

Dans un jet de lumière verte, la petite Déesse du Courage apparut devant elle, ses lulus vertes rebondissant sur ses frêles épaules.
-Tu m’as appelé? demanda-t-elle en souriant.
-Oui, lui répondit Nayru. Te rappelles-tu lorsque je t’ai raconté la légende de l’amour impossible de Davey Jones pour la Déesse Calypso?
-L’histoire de tes parents? Oh oui!
-Et bien, il n’y a pas que Calypso qui partageait des sentiments pour un homme. Il y avait aussi une autre Déesse, dont j’ai malencontreusement oublié le nom, fit-elle songeuse. Peu importe. Cette jeune Déesse allait souvent sur la terre pour la voir, car elle aimait le monde des mortels.
-Comme tu le faisait quand tu étais jeune?
-Oui, c’est cela. Mais un jour, elle vit un homme, un homme différent de tout les autres et duquel elle tomba profondément amoureuse. Mais chaque fois qu’il la voyait, elle devait disparaître, car jamais un mortel et une Déesse ne pourrait partager leurs destins. Malgré tout les efforts qu’elle faisait pour garder cet amour secret, un jour, cet homme la rejoint, et elle ne put s’échapper. Pendant longtemps ils discutèrent, et ces discutions se transformèrent en visites fréquentes de la Déesse à son prince, jusqu’à ce qu’elle découvre que son amant était en fait un pirate. Elle se vit forcée de le laisser, d’essayer de l’oublier, mais son amour pour lui était trop puissant et toujours elle continuait à lui rendre visite.
-Cet homme est-il mort aujourd’hui? demanda Farore.
-Non, non, bien sûr que non. Même s’il ne le sait pas encore lui-même, il est devenu père de trois enfants.
-C’est triste…
-Oui, en effet. Mais cette Déesse imprudent a été punie pour ses crimes…
-Ce n’est un crime que l’amour envers un autre être! se défendit la petite Déesse.
Nayru sourit. Ce n’était que trop vrai. Mettant une main faible et tremblante sur ses épaules, elle posa un petit baiser sur son front et la renvoya au lit.

Après quelques minutes, elle se leva et marcha un peu dans sa chambre, avant de la quitter et de rechercher Calypso. Lorsqu’elle la trouva, celle-ci écoutait une fois de plus la musique de son médaillon d’argent.
-Mère, pourquoi vous torturez-vous de la sorte?
Calypso se retourna en refermant son médaillon. Elle sourit en voyant sa fille et lui dit simplement:
-Je n’en sais rien. Peut-être que j’éprouve encore quelques sentiments pour ton père après tout.
-Parlez-moi de lui. Davey…Jones, c’est ça?

Calypso baissa la tête et ferma les yeux.
Elle ne pouvait en vouloir à sa fille de vouloir connaître ses origines, mais elle ne voulait pas vraiment en parler.

-Oui, c’est cela…


Voilà voilà, et en plus j,ai retrouvé les trois persos que je voulais mettre dedans et qui sont des persos de jeu vidéo! Très Content
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Dim 3 Juin - 22:21
-Mon papa…mon papa tenu pisonnier pa une femme méssante. Elle m’a tansfomé en petit sien noiw
Je n'ai jamais vu autant de fautes en une seule phrase, sérieusement Mystica tu me déçois.


Voilà voilà, et en plus j,ai retrouvé les trois persos que je voulais mettre dedans et qui sont des persos de jeu vidéo!

Et du même en plus! Si tu continues comme ça, tu me redonneras le goût de refaire le tour de Ocarina of time.

Revenons à l'histoire, celle-ci est toujours aussi bonne, mais j'espère qu'il y aura beaucoup d'action bientôt, car là ce n'est pas que je m'ennuie mais...

P.S J'ai compris pour la phrase de Derek (bah oui, c'est possible que j'ai un peu de cervelle, après tout Clin d'oeil ), pas besoin de m'expliquer.

P.S.2 Nah, trop tard, j'ai recommencé Ocarina of Time.
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Jeu 26 Juil - 14:34
Désolé de répondre si tard mais honte a moi j'avais oublié de lire l'histoire Embarassé Sinon elle toujours aussi super cool:

1)j'adore le langage de Derek lol !
2)encore et toujours peu de fautes d'ortographes
3)des nouveaux personnages a presque tout les chapitres

Et enfin j'aimerais juste savoir si tu écris encore la suite parce que ça fait presque 2 mois que tu as posté le chapitre 8 si oui je te souhaite encore bonne chance.
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Mer 1 Aoû - 12:40
Embarassé ....heu... Embarassé ....j'ai un aveu à vous faire... Embarassé ... mais tout d'abord laissez-moi vous rappeller...oh et puis tanpis! Je n'ai pas à me justifier Non ! Voilà , voilà ... comme je suis du genre parreseux Dort je n'ai pas eu le courrage de lire la fic de Mysti jusqu'à aujourd'hui où j'ai tout lu d'un seul coups Etudie . (fatigant ça !) Honte à moi!

Alors je vais faire les critiques de l'histoire depuis le commencement Grand Sourir

1)je trouve que le moment où Blackcat et Dark s'embrassent est trop ...enfin je veux dire qu'ils ne se connaisent même pas et ils s'embrassent ! Suspect

2)Je trouve cella domage qu'on ne connaisse pas l'âge de la fille de Will(même si il n'y a que moi pour se soucier de tels détails Numéro 1 !)

3)J'adore quand Mystica nonne des pains à ses frères ! Grand Sourir Super

4)j'aime bien ton histoire! Clin d'oeil

5) et ...heu...ben voilà voilà ...
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Dim 5 Aoû - 0:30
C'est gentil d'être passée Steph! Comme tu le soulignes, le moment avec Dark et Black, j'ai peut-être un peu exagéré. C'est vrai que c'est veaucoup trop rapide, mais je suis pas forte en sentiment... Sinon, la mauvaise nouvelle est que je suis à court d'idée pour écrire une suite, j'ai tout essayé, mais rien ne m'inspire. Alors, si vous avez une idée, c'est pas de refu! Drôle

En passant, si je me rappelle bien, Katil a 7 ans et Derek en a 2!
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Dim 5 Aoû - 11:46
seulement deux ans affraid en tout cas je suis content que tu ne soit pas noyée Content .En se qui conserne ton histoire je suis désolé mais moi et l'imagination on ne peut pas dire qu'on forme une paire(tu vois ce que je veux dire?)
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Dim 5 Aoû - 12:33
On ne dirait pas plutot que toi et l'imagination ça fait 2 au lieu d'une paire?
Sinon, pour le problème de Mystica ... je vais t'aidé si tu veux ! Numéro 1
Contenu sponsorisé

L'île des requins - Page 2 Empty Re: L'île des requins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser