Pirates Of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment poster ses images sur le forum Empty Comment poster ses images sur le forum

Mar 29 Aoû - 4:54
Vous vous demandez comment poster vos images sur le forum?
Hé bien justement Blackcat est là pour vous aider.
Premièrement, il faut enregistrer votre image sur votre disque dur.
Deuxièmement, il faut savoir qu'il faut héberger ses images sur un site internet.
Voici 2 sites que je vous conseilles :
1- https://www.photobucket.com/ : Pour se site vous devez vous inscrires, mais ça vous sera plus utiles pour vous retrouver par la suite. Après que vous vous êtes inscrits, cliquer sur parcourir, selectionner le ficher de votre image et cliquer sur Submit. Finalement, une fois que votre image est téléchargé, copier l'URL et coller-la dans votre message. Comme d'habitude, il vous faut un pseudo et un mot de passe.

2- http://www.imageshack.us/ Pour se site vous n'avez pas besoin de vous inscrire. Cliquer sur parcourir, choississer votre image et cliquer sur Host-it. Vous arriverez à une deuxième page avec une multitude de choix. Malheureusement, je ne me souviens pu du site qu'il faut copier, alors je vous laisse apprendre par vous même.

Moi je vous conseille www.photobucket.com, il est plus facile à utiliser que imageshack.us.

Voila, c'est tout pour l'instant et si vous avez des questions demandez-le moi!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Comment poster ses images sur le forum Empty Re: Comment poster ses images sur le forum

Mar 29 Aoû - 11:59
C'est une bonne idée pour les nouveaux sur un forum, Blackcat, merci Content
Mais il ne faut pas oublier de préciser que une fois les images ébergées, il faut :
1-copier l'url de l'image

2-écrire votre message puis cliquer sur "Lien au dessus du cadre et coller l'url que vous avez copié

3-re-cliquer une deuxième fois sur Lien

4-poster votre message et vous verrez qu'on peux clique sur l'url de votre image pour la visionner https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/pirates/untitled.jpg
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment poster ses images sur le forum Empty Re: Comment poster ses images sur le forum

Mar 29 Aoû - 15:13
Ahahah Razz Merci à vous deux, j'essairai de me débrouiller pour la suite. J'avoue que je suis un peu mêlée, mais bon, ça ira! Pirate
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment poster ses images sur le forum Empty Re: Comment poster ses images sur le forum

Ven 1 Sep - 1:03
Je te conseille mieux www.photobucket.com que imageshack.us.
Il est beaucoup plus facile à utiliser et il te permet de garder tes images.
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Comment poster ses images sur le forum Empty Re: Comment poster ses images sur le forum

Ven 1 Sep - 12:43
Effectivement, il est plus facile et c'est aussi celui que moi j'utilise Content
Par contre, je ne connaissait pas vraimment imageshack.us, donc je ne peux pas dire si c'est facile ou efficace quand on l'utilise Clin d'oeil
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment poster ses images sur le forum Empty Re: Comment poster ses images sur le forum

Ven 1 Sep - 14:51
C'est vrai que c'était plutôt simple de se retrouver dans photobucket, puisque j'ai réussi et le repérage d'un site, c'est pas vraiment mon fort...
Contenu sponsorisé

Comment poster ses images sur le forum Empty Re: Comment poster ses images sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser