Pirates Of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Lisez-vous beaucoup?

5 - 63%
2 - 25%
1 - 12%
 
Total des votes: 8
 
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout sur la lecture Empty Tout sur la lecture

Sam 23 Sep - 2:43
Vous aimez un livre à la folie ou vous détestez un livre tellement que vous le déconseilleriez même à votre pire ennemie?
Hé bien bien faites-nous part de vos suggestions dans se topic.

Mais pour vos suggestion, vous devez marquer au moins :

Suivant : le titre
Suivant : l'auteur
Suivant : le résumée
Suivant : se que vous aimez et se que vous avez moins aimez
Suivant : le nombre de page
Suivant : S' il fait parti d'une série de livre et combien il y a de livre dans la série

Pour l'instant je ne marquerai pas de livre car j'ai commencé un livre qui est extrêmement intéressant.
Pour les intéressés, c'est l'amulette de Samarcande, de la triologie de Bartiméus.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 19:07, édité 1 fois
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Sam 23 Sep - 14:35
Aucune idée de se que c'est. Moi, un livre que j'ai adoré!!!!
Titre:Resident Evil:la cité des morts
Auteur:(Dsl je m'en rappelle plus...)
Nombre de page:316(exactement)
Ce que j'ai aimé:C'est un livre assez long à lire, mais pas trop!!!
Ce que j'ai moins aimé:J'aime pas que la méchante soit amoureuse du gentil et vice versa( Démon ou Très fâché )
Résumer:Un jeune agent de police, dans son premier jour de travail, doit se rendre à Racoon City pour y résoudre un mystère. Le problème, q'il constate une fois sur place, c'est que la ville est envahi de zombie qui tente de les dévorer et de les transformer en l'un des leur. Leon trouve une jeune femme vivante, Claire, qui est à la recherche de son frère, policier lui aussi. Claire et Leon sont forcé de se séparer et la jeune femme découvre Sherry, une petite fille. De son côté, L eon trouve Ada, un agent infiltré qui recherche le virus qui est à l'origine des zombies. Seul trois d'entre eux survivront. Qui sont-ils?
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Sam 23 Sep - 19:06
Après une recherche rapide, l'auteur de ton livre c'est S.D. Perry, je n'ai pas pu avoir son nom au complet.
Quand je vais finir mon livre je vais voir si il l'a à la bibliothèque de mon école, le résumé à l'air intéressant.
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Dim 24 Sep - 16:09
Ouais, il est cool, tu peux pas savoir combien de fois je l'ai lu!!! Merci, j'avias oublier son nom. Mais su le livre aussi il et pas écrit au complet... Suspect
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Ven 6 Oct - 20:45
bien comme topic, moi un livre que j'ai aimé c'est 'La Guerre Des Clans'

Titre: La Guerre Des Clans

Auteur: Erin Hunter

Résumé: Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers du Clan de l'Ombre sont de plus en plus puissants.
En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers... (Ce résumé est au dos du livre)

Ce que j'ai aimé et ce que j'ai moins aimé: On peut avoir de mauvaises surprises car il se peut que votre chat préféré se fasse tuer au cours de l'histoire (ce qui m'est arrivé)

Le nombre de pages: 292 exactement

S' il fait parti d'une série de livre et combien il y a de livre dans la série:
Il y a trois livre qui sont sortis mais il y en aura 9 en tout (Enfin, a ce qui parrait)

Voilà, si ce livre vous donne envie, n'ésitez pas à le lire, il est superbe
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Sam 14 Oct - 22:27
Ton livre à l'air bon Addilla, le problème c'est qu'il n'est pas à ma bibliothèque et c'est pareil pour Résident Evil Déçu ou Très triste.

Sinon, voici le livre que je vous parlais.

Titre : L'amulette de Samarcande

Auteur : Jonathan Stroud

Résumée :
Londres. XXIe siècle. La ville est envahie de sorciers qui font appel à des génies pour exaucer leurs désirs. Lorsque le célèbre djinn Bartiméus est appelé par une puissante invocation, il n'en croit pas ses yeux l'apprenti magicien, Nathaniel, est bien trop jeune pour solliciter l'aide d'un génie aussi brillant que lui De plus, cet adolescent surdoué lui ordonne d'aller voler l'Amulette de Samarcande chez le puissant Simon Lovelace. Autant dire qu'il s'agit d'une mission suicide. Mais Bartiméus n'a pas le choix : il doit obéir. Le djinn et le magicien se trouvent alors embarqués dans une dangereuse aventure... (résumée du livre)

Se que j'ai aimé : J'aime presque tout de ce livre, l'histoire est bonne, les personnages sont attachants (sauf un que je déteste) et c'est un bon roman de fantastique.

Se que j'ai moins aimé : Je déteste le caractère d'un personnage Démon ou Très fâché .

Le nombre de page : 550 pages environ

S' il fait parti d'une série de livre et combien il y a de livre dans la série : Il fait parti de la triologie de Bartiméus, se qui veut dire qu'il en a 3.
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Ven 20 Oct - 20:30
Moi mon livre a présenté c'est:

Titre:Le monde de Narnia

Auteur:C.S.Lewis

résumé:(histoire en 7 histoire)Dans la première histoire deux enfants sont envoyé avec des bagues magiques dans un monde avec des animaux qui parlent,des nains...puis(2ème histoire)4enfants se retrouvent également(plus ou moins 50ans plus tard)(dans l'étrange monde le temps passe beaucoup plusvite)à Narnia ou ils devront sauver ce monde en vaincant la sorcière blanche.Et les autres histoires sont dans le même genre.

Ce que j'ai aimé:Tout le livre(je suis qu'a la moitié Embarassé ) surtout que j'aime la lecture et que les pages sont grandes comme cet espace:











































ou plus difficile d'estimé et le texte un peu près comme l'ordi.

Ce que j'ai moins aimé:Certaine choses ne sont pas très précises mais aucun livre n'est parfait.

Le nombre de pages:868 affraid

Il y n'y a qu'un livre ou je crois les7 à part

J'espère que si vous en avez l'occasion vous le lirez

Edit de Addilla: La prochaine fois, au lieu de faire un message de 3m de longs, tu pourrais, par exemple, mesurer la taille des pages et ne pas faire d'espaces inutilles
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Lun 5 Nov - 16:47
Et, ça faut un méchant bout que personne n'a écrit d'autre livre!!! Et bien, dans ce cas, vu que j'ai deux EXCELLENTS livres que j'ai lu récemment, je vais me mettre au boulot.
1.
Titre: Resiednt Evil:La conspiration d'Umbrella

Auteur:S.D. Perry

Résumé: Après avoir découvert de plus amples informations sur la série de meutre cannibale ayant eu lieu à Raccoon City, l'équipe BRAVO du colmmando des S.T.A.R.S(Special Tactic And Rescue Squad), avec lequel le reste de l'équipe à perdu contact, le capitaine Albert Wesker et l'équipe ALPHA doivent se rendre sur place pour retrouver leur compagnons disparus et mener l'enquête de leur côté. Un des membres de leur équipe, l'expert en communication(je crois...), Joseph Frost, est attaqué par une sorte de chien enragé, quatre en fait, qui s'acharnent sur lui jusqu'à sa mort. Les survivants, Chris Redfield( le type le plus séduisant de tout Raccoon!!!!!!! Embarassé ), Jill Valentine, Barry Burton et Wesker, se réfugient dans un manoir à l'apparence abandonné pour sauver leur vie. Ils ne se rendent pas compte qu'ils ont fait une erreur monumentale...

Ce que j'ai aimé: CHRIS!!!! Razz

Ce que j'ai moins aimé: Le livre est quand même assez différent du jeu vidéo, et plusieurs éléments marquants et déterminants ont été supprimés, dont le plus mignon de tous situé à la fin de l'histoire... Déçu ou Très triste

Nombre de page: Exactement 287 pages de suspens!!! Très Content

Ce livre fait partie de la série des Resident Evil, qui comporte en tout sept tomes tou aussi palpitant les uns que les autres... bien que je ne les ia pas tous lus...

2.
Titre: Resident Evil(et oui,encore): Zero Hour

Auteur:S.D. Perry

Résumé:Elle n'a que dix-huit ans mais fait déjà partie des S.T.A.R.S, commando-choc de la police de Raccoon City. Il en a vingt-six et a été condamné à mort pour le meurtre de vingt-trois personnes. Et pourtant, Rebecca et Billy devront faire équipe toute une nuit, une interminable nuit dans le centre d'expérimentation d'Umbrella, cette redoutable compagnie qui fabrique des armes biologiques monstrueuses. A eux les petits zombies affamés, les king-kong surdimensionnés et les sangsues tueuses. Avec, en prime, une auto-destruction programmée des lugubres locaux...La totale.
Bienvenue sur le terrain de jeu du Dr James Marcus- savant complètement givr... et officiellement mort de puis dix ans.

Ce que j'ai aimé: Ils sont fait l'un pour l'autre...mais ils refusent de se l'avouer...c'est troublant, mais l'amour peut naître n'importe où!!! Très Content

Ce que j'ai moins aimé: Ils se sont même pas embrassés une seule fois!!!Gargh!!! Démon ou Très fâché

Nombre de page:Exactement 255 pages où se mélangent suspens et rire!!!

Ce livre fait partie de la série des Resient Evil et même s'il est classé septième tome, l'aventure de Rebecca Chambers et Billy Coen se produit la nuit précédent le désastre du domaine Spencer, c'est à dire le tome un, la Conspiration d'Umbrella.

Bon, c'est tout là, si vous voulez en savoir plsu, bah faut lire le livre!!! Twisted Evil
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Lun 5 Nov - 18:46
Tiens, tiens, tiens, une fan de Resident Evil dans la salle. Bon, voyons voir quelle livre je pourrais vous conseiller.
*Va dans une grotte pronfonde et resort avec un livre poussiéreux*
Le premier tome du Livre des mots, ça vous dit?

Titre : L'enfant de la prophétie

L'auteur : J-V Jones

Résumé : Simple apprenti boulanger au Château Harwell, fief du souverain des Quatre Royaumes, le jeune Jack mène une triste existence qu'il partage entre cuisson quotidienne des pains et rêves d'aventures. Mais la découverte fortuite de ses pouvoirs magiques latents va le contraindre à quitter en toute hâte le château ; car Baralis, le maléfique chancelier du roi, voit en lui sinon une potentielle menace, du moins un mystère à résoudre. Accompagné de Melliandra, la fille du puissant seigneur Maybor qui s'est enfuie pour éviter un mariage forcé avec l'étrange prince Kylock, le jeune homme va dès lors se retrouver impliqué dans une succession d'événements extraordinaires et tragiques qui le mèneront, peut-être, à inscrire ses pas dans l'antique prophétie de Marod, celle qui jadis évoqua la venue d'un puissant magicien capable de changer la face des Terres connues...

Ce que j'ai aimé : Tout, allant de la personnalité des personages au texte en général.

Ce que je n'ai pas aimé : Difficile à dire, je dirais peut-être le changement de personnage. Ce que je veux dire, c'est que un chapitre peut être avec Melliandra et l'autre on se retrouve avec Baralis. Parfois, cela peut prendre du temps avant de savoir ce qui advient du personnage en question.

Le nombre de page : 478 pages

S' il fait parti d'une série de livre et combien il y a de livre dans la série : L'enfant de la prophétie fait parti de la trilogie du livre des mots. (Rapel : trilogie = série de trois livres)
Liz
Liz
Quartier-maître
Quartier-maître
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : sur mon bateau
Emploi : pirate
Loisirs : squatter mon ordi et jouer a la ds,regarder un enieme fois mes dvd pirates des caraibes
Date d'inscription : 01/09/2007
http://thecatgirl94.skyrock.com/

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Lun 5 Nov - 22:06
Moi,ben c'est... les Harry Potter!
Auteur:J.K.Rowling
Inutile de dire plus de détails,tout le monde connait!
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Lun 5 Nov - 22:42
J'ai relancé la mode on dirait!!! Fallait bien que quelqu'un le fasse!!! Je suis pas sadique pour autant(ah bon? Cool ) Mais s'il y en a pour qui mon Smillie préfér n'est plus un mystère maintenant, Cool Cool Cool à moins de ne pas connaître RE du tout, faut pas un QI de 180 pour comprendre!!! Cool
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Sam 15 Déc - 4:40
Voilà, j'ai commencé La guerre des Clans au grand désaroi de mes professeurs. Ceci-dit, le chat que tu aimais c'était Coeur de lion, Addilla?

Maintenant, voici un autre livre que j'ai bien aimé.


Le titre : Le voleur de foudre
L'auteur : Rick Riordan
Le résumée : " Ecoutez, je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Si vous lisez ces lignes parce que vous pensez en être un vous aussi, suivez mon conseil : refermez ce livre immédiatement. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux.
C'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Mais si vous vous reconnaissez dans ces pages - si vous sentez quelque chose vous titiller - il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenu. Puissent les dieux de l'Olympe veiller sur vous. "

Parce que ce n'est pas vraiment précis : Percy Jackson est renvoyé d'une école à une autre en raison de son comportement jusqu'au jour où il comprend sa différence. Il est le fils de Poséidon, Dieu de la mer. Comme tous les demi-dieux, issus de l'union d'un mortel et d'un dieu, il se rend dans un camp de vacances dirigé par le dieu Dionysos. C'est là qu'il découvre sa mission : rendre l'éclair qu'on a dérobé au dieu Zeus...

Se que vous aimez et se que vous avez moins aimez : J'adore la mythologie sous toutes ses formes, donc... Ceci-dit, le récit à l'avantage d'être imprévisible et de nous fournir une version moderne des Dieux grecques. Pour le défaut, je dirais que ça finit bien. (Ce n'est pas de ma faute, j'aime quand l'histoire finit mal.)

Le nombre de page : 425 pages

S' il fait parti d'une série de livre et combien il y a de livre dans la série : Je sais qu'il y a un livre après, mais à part ça...
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Lun 17 Déc - 14:12
Hé hé hé, tu aimes la mythologie grecque? mes racines...
Sinon, ce n'était pas lui qu'Addilla aimait mais je ne te dis pas c'est qui sinon je te dévoilerais l'histoire et je suis sûre que tu n'en as pas envie.
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Mar 18 Déc - 3:10
Bon, me voilà repartie à mon tour, puisqu'une de mes amies à eu la gentillesse de m'offrir le tome 4 vendredi dernier! Eh oui, j'ai tout lu dans le désordre, mais dès que j'aurai la série complète, je la lirai au complet et rien ne me détournera de mon objectif!!! Donc, c'est partit!!!

Le titre :Resident Evil: Aux portes de l'Enfer

L'auteur :S.D Perry

Le résumée :"Raccoon City, 18 octobre 1998: "De nouvelles preuves indiquent que le "syndrôme de Raccoon", la maladie responsable des sept mille deux cents morts dénombrés à ce jour, aurait pu être propagée par le chef de la plice, Brian Irons, avec la complicité de plusieurs membres de S.T.A.R.S"
La société Umbrella a une fois de plus réussi à se sortir sans un égratignure, et même avec les honneurs, de cette effroyable tragédie dont elle est entièrement responsable. Mais les ex-S.T.A.R.S n'ont pas dit leur dernier mot. De plus en plus isolés face à cette compagnie d'une puissance diabolique, ils refusent pour tant de baisser les bras. D'autant que, d'après le mystérieux M. Trent, Umbrella s'apprêterait à ouvrir un nouveau laboratoire en Utah pour poursuivre ses abominables expériences. Une expédition qui ne durera qu'une nuit... mais une nuit plutôt mouvementée!!!"

Personnages(vu que c'est pas clair!!!): David Trapp, Rebecca Chambers, John Andrews, Leon Scott Kennedy, Claire Redfield

Ce que j'ai aimé: David et Rebecca, presque frère et soeur...trop choux...mais je préfère Billy...

Ce que j'ai moins aimé :Claire recherche toujours son frère... Goute , le groupe est séparé en deux tout au long de l'histoire; David, Rebecca et Claire à la surface, Leon et John sous terre.

Le nombre de page : Exactement 287 pages d'action(un peu plus smooth cette fois!!!)

Ce livre fait partie de la série Resident Evil et en est le tome quatre.

En fait, voici environs l'ordre dans lequel j'ai lu cette série jusqu'à présent; Tome trois, tome un, tome sept, tome quatre.
Il me manque donc le deux, le cinq et le six, sauf si Perry se décide à écrire les autres, du genre le nouveau qui va sortir en 2009, RE5!!! Avec Chris!!! Je t'aime
Contenu sponsorisé

Tout sur la lecture Empty Re: Tout sur la lecture

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser