Pirates Of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournois Inter-fiction(1ière édition) Empty Tournois Inter-fiction(1ière édition)

Sam 9 Juin - 21:35
BONJOUR À TOUS!!! Iic je vous présente le tournoi iner-fiction où vous pouvez affronter le pirate que vous voulez, mais faut d'abord m'avertir. Voilà comment on va fonctionner ici.

1.Si vous voulez vous mesurer à quelqu'un, vous écrivez cela:
Exemple: Je provoque Blackcat en duel.

2.Je vais vous donner des choix d'arène que vous devez choisir(l'un d'entre eux seulement). Le nom de l'arène doit être inclu dans la provocation:
Exemple:Je provoque Blackcat en duel dans le Fourneau des Capitaines

3.Le but du jeu consiste à écrire une bataille entre votre personnage et celui de votre adversaire. Celui-ci écrira le même combat que vous, mais la fin sera différente. Donc, pour écrire la même histoire, vous devez vous organiser par Mp.

4.La fin différera d'un personnage à l'autre. Prenant pour exemple notre chère Blackcat:
Exemple: Fin 1. Mystica s'avança vers sa victimeet la toisa furieusement, les flammes qui les entouraient se reflétant rageusement dans ses yeux bleus.
-J'espère que les limbes sauront te satisafaire, Blackcat!
Puis, elle leva son arme au-dessus de sa tête, et comme elle l'abattait...

Fin 2: Blackcat, toutes griffes dehors, plaqua son ennemie au sol. Mystica ne pouvait plus se relever, elle était terrassée. Alors, la chatte violette leva son épée...

5.Votre combat doit finir par trois petits point et on ne doit pas la connaitre. Par exemple, si votre personnage est entrain de gagner, vous vous arrêtez par exedmple au moment où il s'apprête à tuer sa victime. Comme je suis juge, je déterminerai qui mérite de gagner le combat, et le gagnat devra par la suite terminer son histoire.
Exemple: Blackcat est la grande gagnante! Alors elle devra écrire la fin de son combat, par exemple, après qu'elle ait levée son épée, elle va l'abattre, mais décide d'épargner sa victime; Moi!!!

6.Si vous gagnez votre combat, vous êtes succeptible de vous faire convoquer pour un second duel. N'importe qui peut se battre, mais si vous voulez utiliser un personnage déjà existant, du genre de Jack, vous devez me le demander d'abord et j'approuverai sûrement, si ce perso n'est pas déjà prit par quelqu'un d'autre.

7.Vous aurez une date limite pour poster vos combat. Après un certain temps, vous serez déclaré vaincu, alors prenez bien soin de regarder si vous êtes provoqué en duel.

8.Le duel ne commence que lorsque vous avez mon approbation et seulement si l'autre accepte votre défi. Le temps commencera à défiler lorsque j'aurai mis un post où il sera inscrit:
C'est bien. Les deux combattants sont en positions, alors, que le match commence.
Avant que le tournoi ne commence, vous pouvez poser touets vos questions. Si jamais vous voulez que je vous fasses une exemple complet avec un autre adversaire, faites-le moi savoir!!!

J'espère que vous serez nombreux à participer!!! Très Content
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournois Inter-fiction(1ière édition) Empty Re: Tournois Inter-fiction(1ière édition)

Mer 27 Juin - 20:15
Comme je l'ai dit un peu plus haut, il faudrait faire une fiche pour votre personnage. Alors, on aurait une idée de votre personnage.

Donc, voici à quoi doit ressembler une fiche, avec naturellement moi pour exemple.

Prénom : Catherina-Arinalda-Thérésa (Généralement surnommé Blackcat)

Nom : Bastet-Lunis-Australe-Cérès-Kanandra

Histoire : Comme vous pouvez le constater, Blackcat est née d'une ancienne et noble lignée de pirate ayant une passion pour les noms composés. Au tout début, elle était une jeune humaine, et non une hybride, comme on pourrait le penser. Vers l'âge de 7 ans, celle-ci abandonna son nom, pour le surnom de Blackcat. Ses parents lui apprenèrent rapidement l'art de la piraterie, toutefois, ses parents ne lui montrèrent guère comment utiliser un pistolet, trouvant cette arme déshonorante et moins sûr.

Pendant des années, Blackcat s'exerça à la piraterie. Un bon matin, lorsque celle-ci pilla une maison appartenant à une sorcière, la merveilleuse propriétaire la surpris dans son passe-temps favoris. Naturellement, celle-ci ne s'en sortit pas indemne et se retrouva avec un corps mi-humain, mi-chat. En vérité, la sorcière voulait la transformer en chat, mais Blackcat l'avait assomée avant qu'elle n'ait eu le temps de finir sa formule magique.

Rare était les places où elle pouvait prendre deux ou trois verres de rhums, sans qu'on essaie de la tuer. Toutefois, son apparence lui avait procuré aussi certains avantages, comme celui d'avoir dix petites dagues au bout des doigts. Malgré tout, au bout d'une année de recherche intensive, elle trouva une équipage, dont le capitaine se trouvait être sa meilleure amie et sa pire ennemie, Mystica.

Caractéristiques : Alcoolique serait le mots qui résument le plus Blackcat. Celle-ci est incapable de passer 24 heures sans avoir pris un minimum d'une goutte de rhum, sinon vous vous retrouvez avec une chatte complétement cinglée à vos trousses.
À son stade, il n'est pas rare qu'elle souffre de schizophrénie (en gros elle entend des voix et voit des personnages imaginaires.)Même que sa conscience est représenté par une tortue ayant peur de l'eau.
Si on réussi à l'enfermer pendant plus de 24 heures, sans lui donné de l'alcool, on obtient une Blackcat complétement lucide, ayant parfois des idées géniales, mais souvent trop terre-à-terre. Ce qui fait un compagnon de voyage assez ennuyant. Lorsqu'elle prends de l'alcool, ses idées sont plus ou moins farfelues.
Il y a aussi une autre raison pour laquelle Blackcat n'est jamais devenue capitaine. Elle n'a aucun sens de l'orientation et elle incapable de se servir d'une carte et d'un compas correctement. Une fois, on lui avait de demander d'aller à Tortuga, résultat, elle se retrouva en Brésil.
Aussi étrange que cela peut être, notre chatte cinglé a une peur bleu des hauteurs.

Description physique : De taille moyenne, Blackcat ressemble à un être humain, mais celle-ci a une fourure de couleur violette avec des rayures mauves, des yeux dorés avec des pupilles verticales, sans oublier ses dents pointues et ses griffes acérées. En fait, on dirait plutôt un monstre qu'une humaine. Blackcat porte un long manteau de couleur noir dans lequel on y trouve plusieurs sortes d'armes blanches. Épée, sabres, dagues, rapière, on y trouve de tout.

Armes : Comme vous pouvez l'avoir constatez, la chatte mauve est une maniaque des armes blanches et si vous réussissez à la désarmer, et bien, ça ne la dérangerait pas vue qu'elle doit en porter une vingtaine sur elle.
Sinon, elle se débrouille assez bien avec ses griffes et ses dents.

Pouvoirs : Aucun, sauf celui de voir un peu dans le noir due à son côté chat. Seulement, elle ne voit pas aussi bien que le jour et elle voit les formes brouillées.
Super, et nous ont fait les spectateurs !
Bon, alors, qui vais-je encourager... ?

Moi : Allez Blackcat, allez Bl...
*Pense au talon haut de Mystica*
Moi : *glups* Ben alors...

Moi : Allez Mysti, allez...
*Pense aux griffes acérées de la chatte*
Moi : heu... ben...

*Va s'asseoir sagement sur le banc neutre avec un grand sourir*
Moi : Je serai pour la gagnante, comme ça, pas de risques !
Si tu m'encourage, j'essaie de te trouver des gardes du corps. Très Content


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Tournois Inter-fiction(1ière édition) Empty Re: Tournois Inter-fiction(1ière édition)

Dim 8 Juil - 20:50
Citation:
Si tu m'encourage, j'essaie de te trouver des gardes du corps.
C'est d'accord, malgré que je déteste qu'on marchande avec moi
Ça veut dire quoi!!! Démon ou Très fâché

Hmm, okay, vu que Black a déjà fait sa fiche, ben c'est à mon tour!

Prénom:Jade-Emmanuel (aussi appelée Mustica/Mysti)

Nom: Sparrow

Histoire: Jade est née sur une grande île pas très loin de celle de Tortuga. Elle était la troisième enfant d'une famille de...de trois. Ses deuz frères, Jack et James, avaient quelques années de plus qu'elle, mais retenait la moralité douteuse de leur père. Lorsqu'un jour, la jeune fille eut ses 7 ans, les garçons quittèrent la maison, ayant reçu de leur père la permission de parcourir les mers comme bon leur semblait. À ce moment, Jade se retrouva seule avec ses parents sur l'immense île qu'eux seuls habitaient.

Une année passa rapidement, puis une deuxième. Un jour, des hommes du Roi se présentèrent et ordonnèrent aux deux pirates de quitter la terre qu'ils habitaient sous peine de mort. Bien entendu, le redoutable capitaine, gardien du code et sa femme, Audrea, refusèrent prestemment. Jade, elle, dormait paisiblement, inconsciente du danger.

Les hommes du Roi enlevèrent Audrea durant la nuit, pour forcer le pirate et sa jeune fille de 9 ans à quitter les lieux, mais il n'en fit rien.

Un bon matin, le père de Jade crut voir sa feme arriver au loin, aussi se précipita-t-il à sa rescousse. Jade sortit de la maison et voulu rejoindre son père, mais lorsqu'elle le vit, dague à la main, tuer celle qui semblait être sa mère, elle s'enfuit, se promettant de ne jamais revoir son père, souffrant pour sa pauvre mère décédée de la main ed son propre père.

Mais comment s'enfuir de l'île? La distance entre Tortuga et cette île était d'environ 5 kilomètre. Sachant à peine garder la tête hors de l'eau, Jade plongea et nagea jusqu'à Tortuga, oà elle faillit être jetée dans la bouse de cochon par les pirates. Une fois de plus, elle partit, quittant l'île sur un bateau dans lequel elle s'était clandestinement embarqué. Pendant trois ans le navire navigua. Jade vit le Hollandais Volant et échappa au Kraken vivante, mais de peu, et se retrouva perdue sur une île qui rapetissait à vue d'oeil. En explorant l'environnement, elle trouva une cave remplie de bouteille de rhum. Elle n'avait que 12 ans à l'époque, mais c'est à ce moment qu'elle a découvert qu'elle détestait cette boisson. Par un coup de chance extraordinaire, elle réussi à couper les quelques arbres qu'il y avait sur l'île pour s'en faire un radeau et partit.

Il lui fallu encore 5 ans avant d'atteindre une grande ville aux remparts de pierre qu'elle infiltra. En voyageant dans ce port, elle apprit bien vite que Jack y était venu et avait secouru la fille du gouverneur, Élizabeth Swann. Les rumeurs racontaient aussi que d'étranges pirates avaient débarqués pour attaquer et que Jack s'était enfuit avec un jeune forgeron du nom de William Turner, qui lui espérait libérer la fille du gouverneur, capturée lors de l'attaque.

À 17 ans, elle pourchassa la Perle Noire à bord de son fidèle Saphir Ailé, le bateau le plus vaste des Caraïbes. Elle ne réussit à parler à son frère que 3 ans plus tard, où il lui demanda de trouver pour lui un collier. Alors, Jade et son équipage partirent à la recherche du bijou, laquelle leur prit2 ans à trouver.



Caractéristiques: Mystérieuse serait le mot parfait, tout autant que sérieuse et agressive. Elle est très capable de se passer de vin et ne boit jamais de rhum, ce qui fait d'elle la seule personne sensée de sa famille. Elle est aussi très agile à l'épée.

Description physique: De taille moyenne, blonde et bien proportionnée, elle a les yeux bleus de sa mère, mais commence à déteindre des cheveux. Elle se met à ressembler à ses frères de plus en plus.

Armes: Ne nous cassons pas la tête; une paire pistolet avec une balle dedans, une épée et une courte dague.

Pouvoirs: Voyons voir, à part son don de séduction, je vois rien d'autre!!!

Blackcat, si tu te met entre moi et mes fans, je t'étempe mon talon dans le front!!! Twisted Evil
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Tournois Inter-fiction(1ière édition) Empty Re: Tournois Inter-fiction(1ière édition)

Mer 1 Aoû - 11:50
Bien dit, alors toi Steph tu t'occupe de nettoyer, lever l'encre, faire ceci, cela, etc... et moi... ben moi je tiens la barre Grand Sourir
Tu as raison, ça peut fonctionner en se partageant les taches lol !

Bon, j'ai travaillé ma fiche comme on me l'a demandé pour le combat suivant, comme ça c'est fait^^


Prénom : Addilla

Nom : ...

Histoire : Addilla est une hybride, un lynx, vivant sur une autre planète que la nôtre. Petite, elle rêvait de se rendre intéressante et de se faire remarquer par les autres, qui la considéraient tous comme une moins que rien. En effet, celle-ci était la jeune fille la plus étourdie, maladroite et parfois même stupide du village dans lequel elle vivait. Elle avait certes un talent : celui de pouvoir mettre les gens mal à l'aise en une seule question ou encore sa capacité à engager une conversation et la détourner sans cesses jusqu'à ne plus rien comprendre ou même oublier le sujet de départ.

Ce fut cette "réputation" qui l'engagea à vouloir changer. Elle décida alors de devenir célèbre pour que tout le monde reconnaisse sa juste valeur. Mais, se faisant refuser dans bon nombre d'emplois, elle réussit quand même à décrocher un poste : celui de journaliste-reporter (ce qui d'ailleur n'arrange pas vraiment son cas puisque son boulot consiste à poser des questions embarrassantes aux gens, ce qu'elle sait justement faire à merveille). Aujourd'hui, elle parcours la région pour ses interviews. Elle déteste être en congé, d'après elle c'est la période la plus ennuyeuse de l'année. Elle a aussi pris goût à la navigation après un voyage, ce qui explique qu'elle se trouve parmis nous maintenant.

Caractéristiques : Maladroite doit être la caractéristique la plus facile à repérer chez elle. Et pas seulement "physiquement", verbalement aussi. Elle adore principalement 3 choses, qui n'ont aucuns liens entre-elles : le journalisme, les glaces (elle pourait en manger une tonne sans être malade ni prendre un kilo) et les canards, son annimal préféré (elle en a même un chez elle, qui s'avère être encore plus stupide que elle). Ce qu'elle déteste... he bien oui, il y a quelque chose que Addilla déteste dans sa vie : elle à horreur des foires et des parcs d'attraction. Rien qu'en montant dans un manège, elle manque la crise cardiaque (XD).

Description physique : Etant un lynx hybride, sa peau est entièrement bleue, mis à part le bout de ses oreilles et de sa queue qui sont jaune. Ses yeux sont un mélange de bleu clair et de violet et ses mèches de cheveux sont grises/argentées. Elle porte un t-shirt court sans manches rouge et un pantalon large un peu trop long pour elle noir avec une ligne rouge de chaque côté. Ses chaussures sont bleues et jaunes.

Armes : Rien, ça pourrait lui faire mal ou blesser les autres

Pouvoirs : Rien de spécial


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournois Inter-fiction(1ière édition) Empty Re: Tournois Inter-fiction(1ière édition)

Mer 1 Aoû - 17:08
Je ne te cause plus mais mon perso Sedna va s'en charger à ma place !
Bon, Passons .
Comme tu a fais la fiche de ton Perso il va falloir que je fasse la mienne...

Prénom: Sedna
Nom: ...le nom de famille des hybrides ne sont jamais connus
Espèce: échidné
couleur: rouge foncé
couleur des yeux: turquoise
âge: 15ans
poid: top secret !

Caractère: peu sympathique, je dirais même méchante!

Il y a très peu de choses que Sedna aime mais beaucoup qu'elle n'aime pas ! Parmi le peu de choses qu'elle aime il y a les fringues( elle ne porte jamais les mêmes vêtement). Elle porte toujours des vêtements peu habillés moulants, et comme elle est intelligente, belle et...oui, on peut le dire... possède un beau corps , profite de ses pouvoirs de séductions pour manipuler les hommes .
Elle aime aussi le pouvoir et ne se prive pas pour faire exercer sa loi...
Parmi les choses que Sedna n'aime pas ... elle déteste qu'on se fiche d'elle, elle n'aime pas les gêneurs, les humains, ...et pleins d'autres choses encore ...
Sedna ne sait pas d'où elle vient ni qui elle est réellement. Son but est justement d'apprendre qui elle est, pour ça elle ferrait tout et n'importe quoi; ce qui expliquerait le fait qu'elle se trouve à bord d'un bateau pirate!

Arme: rien, elle n'en a pas besoin. Mais si elle devait s'armer obligatoirement elle prendrait des fusils, des poignards, des sabres...etc...
(C'est pour dire qu'elle aime bien les armes vu qu'elle est sadique )

pouvoir: mis à par ses dons de séductions, elle possède des pouvoirs de télékinésie qui la rendent forte et puissante (non non non, force et puissance sont deux mots différents ! ce ne sont pas des synonymes!). Pour ceux qui ne saurait pas ce que cella veut dire, même si je crois que tout le monde le sais, il s'agit de pouvoirs mentaux qui lui permettent de faire voler les objets. (Vous comprenez à présent pourquoi elle n'a pas besoin d'armes dans l'absolu...)
Elle court très vite, pas aussi vite qu'un certain hérisson bleu mais quand même vite !
Elle est belle, forte, intelligente, ne se laisse pas influencer, elle plait aux hommes physiquement, que désirer d'autre ? Rien, si ce n'est des amis qui te comprennent et t'apprécie pour ce que tu es réellement...
Contenu sponsorisé

Tournois Inter-fiction(1ière édition) Empty Re: Tournois Inter-fiction(1ière édition)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser