Pirates Of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Steph vous présente ses dessins Empty Steph vous présente ses dessins

Lun 6 Aoû - 12:32
Bon ben voilà, pour la petite histoire, Steph m'a demandé de poster ses dessins ici. Je le fais moi-même car :

1) Elle n'a pas de scanner

2) Elle est trop fenéante pour le faire elle-même

3) C'est pareil pour moi mais pour une fois on va dire que j'ai bon coeur Grand Sourir

4) Je rigole ça me dérange pas de le faire Super

5) ... je sais pas Boulet


Alors on va s'y mettre tout de suite avec un premier dessin pas tout à fait ressant de son perso Sedna :

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/Sedna-1.jpg


Maintenant un deuxième un tout petit peu plus ressant :

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/Sedna-3.jpg


Et le dernier dessin réalisé par cette artiste que moi aussi je préfère des trois :

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/Sedna-2.jpg


Voilà, postez vos commentaires mais n'oubliez pas que c'est Steph et non moi qui les ai dessinés Super


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:01, édité 2 fois
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Lun 6 Aoû - 14:20
Mhm, je vois que tu as remplis la mission que je t'avais confiée Razz !
Je te remercie de tout coeur Je t'aime !
le premier des 3 dessins à été réalisé le 9 juillet, le second à été réalisé le 25 juillet (enfin,je crois) et le troisième à été réalisé il y a quelques jours mais je ne sais plus trop quand exactement ... Grand Sourir
Mystica, puisque tu n'as pas encore dessiné mon perso et que tu dois encore le faire, je te propose de prendre exemple sur ces dessins-ci (surtout le dernier) car ils sont mieux faits ... Mais si tu ne veux pas la dessiner il suffit de me le dire, c'est pas grave si tu n'en as pas le courage, tempi pour moi... Déçu ou Très triste Non, franchement, ça ne me ferrais pas de peine si tu me disais que tu ne veille plus la dessiner Razz ! Et puis en plus tu as dis que tu n'as pas beaucoups de temps à y consacrer pour le moment, alors j'attendrai... Roulement des yeux
Pour les autres, dites-moi ce que vous en penser et n'ésiter pas à dire la vérité! Si vous trouvez ça moche il ne faut pas me dire que vous adorez,
sinon, je ne pourrai pas m'améliorer!...
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Mar 7 Aoû - 10:46
Moi je les trouve très bien surtout le dernir mais je trouve que les bras et les jambes sont un peu maigres
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Mar 7 Aoû - 11:42
Mhm...moui , c'est vrai que comparée aux autres persos Sonic elle est assez mince, mais c'est fais exprès! Si j'en avais envie, je la ferrais plus...
grosse, mais ce n'est pas le cas! Démon ou Très fâché En plus il n'y a pas que ça qui est différent chez elle...je ne sais pas si tu as remarqué mais...regarde, elle a un coups, alors qu'aucun des persos n'en a ...
Ces changements sont dus au fait que je voulais lui donner plus d'élégance et de grâce... Merci pour ce commentaire mais le physique de Sedna est différent des autres Grand Sourir ...
Sinon je suis contente que mes dessins te plaisent ^^! Moi aussi je préfère le dernier Numéro 1 !
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Mar 7 Aoû - 15:07
Ça serait plus jolie, si la tête et les mains iraient avec le reste.
Je veux dire, la tête et les mains sont trop grosses pour un si petit corps.
Sinon, j'aime bien les poses, sauf que comme je t'ai dit plus tôt ; fait attention aux fautes de proportions.
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Mar 7 Aoû - 17:12
"Comme tu me l'as dis plus tôt " ? Heu...non, je ne me souvient pas de ça désolée ... Grand Sourir
Tu dis que la tête et les mains sont trops grosses ? Hm ? Je te rappelle que c'est censé représenté un personnage Sonic... c'est un peu normal...
lol !
Seulement...là tu me demande un truc difficile...d'habitude quand je regarde mes dessins je leurs trouve toujours des défaut mais là... Neutre (je parle de mon dernier dessin)

Toi aussi tu trouve que c'est mal fait Addilla ? Cherche
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Mer 8 Aoû - 2:07
J'aime bien! Tu as un style particulier, d'ailleurs j'"adore la manière dont tu fais tes jambes et tes mains! Ne t'en fais pas pour Sedna, je termine de travailler cette semaine, alors j'aurai un peu plus de temps à consacrer pour le dessin! C'est sûr qu'avec des modèles c'est plus facile, surtout les noirs et blancs. En tout cas, je trouves que tu as du talent! Clin d'oeil
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Mer 8 Aoû - 11:38
Toi aussi tu trouve que c'est mal fait Addilla ?

Qui a dit que c'était mal fait ? Cherche Au contraire, tout le monde de dis que tu dessine très bien, et c'est ce que moi aussi je dis d'ailleur Grand Sourir

Ah oui, quand on se reverra j'aimerai que tu me passe un dessin de Addilla que tu as fait Très Content Je sais pas pourquoi mais j'adore toujours les dessins de mon perso déssinés par d'autres personnes Super
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Mer 8 Aoû - 19:52
Oh! Arrêtez, vous aller me faire rougir... Embarassé D'ailleur je suis émue, trop de compliments en une fois ^^... Toute ma vie je me suis demandé ce que je savais faire de bien ... tout le monde me critiquait...même mon propre père... Déçu ou Très triste (d'ailleur il le fait toujours maintenant)... non, je ne suis pas triste, enfet je m'y suis habituée et je m'en fiche qu'il m'insulte! lol !... et maintenant j'ai découvert ce pour quoi je suis au moins un petit peu douée ! Super Numéro 1
En tout cas je suis hyper super méga giga contente que mes dessins vous plaisent ! Merci

Pour Addilla: pas de problos, d'ailleur quand je serrai en Grèce (c'est à dire à partir de demain) je ferrai un dessin d'Addilla (le perso) rien que pour toi Razz !

Pour Mysti: Triste snif, je ne pourrai voir ton dessin qu'à la fin du moi..., je te propose que comme tu me dessine mon perso je pourrais dessiner le tiens! Grand Sourir Qu'est ce que tu en dis ???
Et puis ... Déçu ou Très triste oh! C'est malin ! T'as réussis à me faire pleurer! lol ! Je suis sans doutes trop sentimentale...(le pire c'est j'ai vraiment versé une larme devant mon ordi en voyant ton commentaire... Goute honte à moi!)
Si tu ne comprend pas pourquoi je pleure c'est que tu ne sais pas ce que c'est que de se faire critiquer jours après jours ...



Clin d'oeil
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Jeu 9 Aoû - 1:01
En fait, j'ai souvent des critiques, mais elles sont POSITIVES! Meurs ! Nah, je blagues, je n'ai pas changé d'opignon! D'ailleurs, ton idée me plait pas mal! Je comptes poster bientôt le dessin de Sedna dans mon fanart, tu n'auras qu'à y jeter un oeil. Pour Mysti, tu n'as qu'à regarder mon avatar! Très Content
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Ven 10 Aoû - 14:11
C'est super tout ça, merci Très Content A oui, il faut que je te dise, j'ai (encore) modifié mon perso, Addilla, mais quand tu l'aura dessiné, il n'y aura pas grand chose à changer, je te rassure (d'autant plus que tu ne verra ce message qu'à la fin du mois) Content Mais, encore une fois, je trouve que ce que tu fais est très bien, continue comme ça Razz
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Dim 12 Aoû - 0:26
Tu as encore changé Addilla! affraid Mais je venais juste de terminer le dessin d'elle que j'ai refait! Il va falloir que tu me la remontre, Cap'taine! Très Content
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Dim 26 Aoû - 13:06
En fait c'est rien, je lui ai rajouté des lunettes de course (lol je trouve que ça lui va bien, c'est une idée d'une copine) mais si tu ne les a pas fait, c'est pas grâve, ne recommence surtout pas pour ça Drôle
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Mar 28 Aoû - 21:56
Ok My, je vais prendre exemple sur ton avatar ( en passant , je l'ai jamais dis mais je trouve ton avatar magnifique, non, vraiment je te jure !)
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Mer 29 Aoû - 15:17
Merci! En passant, j'ai terminé Sedna, Addila, plus deux dessins de Blackcat et Dark, avec en prime un dessin de Lolya, un perso qui ressemble un peu à Addilla. Je devrais bientôt les poster, dès que mon scanner sera réinstallé sur l'ordi... c'est pour ça qu'il n'arrête pas de *****...
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Mer 29 Aoû - 19:37
YOUPIE ! ! ! ! ! ! Heureux Je vais enfin pouvoir voir ma Sedna redessinée par quelqu'un d'autre que moi-même ! Je suis trop contente Razz ! on devrait fêter ça ! Je vais louer un yacht rien que pour l'occasion! (là je crois que tu exagère Steph... Suspect Hm ? )...

Addilla, peut importe si tu as changé Addilla(le perso), de toutes façons je l'ai un peu modifié aussi sur mon (magnifique) dessin ! Et en prime , j'ai même dessiné Sedna à ses côté ! Razz ^^ Bon, maintenant je dis plus rien, je te laisse la surprise pour plus tard ...

My, j'ai commencé à dessiner ton perso mais (snif) ce n'est pas très simple vu que j'ai imprimé l'avatar en A4 et elle est un peu floue ...T_T
Mais bon, je me débrouille... Roulement des yeux

Blackcat, si tu veux, je peux aussi dessiner ton perso ! Razz Il me faudrait juste une image d'elle et voilà ! Numéro 1

Renaud, heu...tu veux un dessin de toi aussi ? Grand Sourir

moi, continue à dessiner Stephy ! Puisque cela te fais plaisire! Oui, je sais ce que tu vas me dire... "cela ne fait pas plaisir à mon bulletin! Vu que je dessine aussi pendant les court ! Démon ou Très fâché " ...mais bon, puisque tu es heureuse comme ça ...
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Mar 4 Sep - 11:12
Voilà une nouvelle série de dessins de notre artiste Heureux


Annonce : Alors, en number one, j'annonce un dessin de Mystica !

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/Stephanie/Mystica.jpg

Commentaire : Un dessin que je trouve vraiment super réussi, Mystica est super jolie là dessus et le dessin représente bien le personnage Très Content (désolée, je suis vraiment nulle pour argumenter Clin d'oeil )


Annonce : Number two, un dessin du pirate Steph !

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/Stephanie/Steph.jpg

Commentaire : Voilà la représentation de Steph, notre cher pirate que j'ai engagé (et je me demande toujours pourquoi XD) sur mon navire. Elle est vraiment super bien, vous trouver pas ?


Annonce : Number three, le duo aux cheveux courts, Mystica et Steph !

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/Stephanie/StephMysti.jpg

Commentaire : Vous souvenez-vous, dans "au suivant", le passage où Steph et Mystica s'étaient fait couper les cheveux ? Et bien voilà un dessin représentant ce passage ! Je le trouve, comme les autres, super bien réussit, même si je les préfère avec des longs cheveux Drôle


Annonce : Sortant de la catégorie pirate, number four, Kamy the Cat !

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/Stephanie/Kamy.jpg

Commentaire : Ceci est un dessin du perso d'une de nos amie à Steph et moi, Kamy. C'est un personnage, un peu comme Addilla, pas très très futé, mais Kamy est carrément "syphonné" je dirais^^ C'est un personnage que j'aime beaucoup aussi, et elle fait partie de la Team de Sedna et Addilla (Team qui n'as toujours pas de nom XD)


Dernière annonce : Number five, Sedna et Addilla en... déesses !

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/Stephanie/Desses.jpg

Commentaire : Quand Steph m'a montré ce dessin... je ne m'y attendais pas du tout Choqué Qui aurais cru qu'on verrais une fois Addilla en déesse ? Ce dessins est très bien, comme les autre, mais je préfère malgré tout ma Addilla simpliste et naturelle, je trouve que les longs cheveux ne lui vont pas vraiment Clin d'oeil


Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, ne ratez pas le prochain épisode Très Content
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Mar 4 Sep - 18:25
^^ , tu as (enfin) posté mes dessins, je suis contente, et puis j'aime bien tes commentaires/explications ! Razz Pour le perso Kamy (de notre amie Camille) tu as oublié de dire qu'en plus d'être bête, elle ne fait que parler très vite, beaucoups, et inutilement ... Goute . Pour le perso Addilla, ...moi je trouve qu'elle est plus jolie avec ses cheveux longs (même si ça lui fait un air moin stupide et juvénile). Et ...heu...voilà voilà.
Dites-moi ce que vous en pensez, et n'oubliez pas de me dire que la vérité. Ex: si vous me dites que Mysti est pas bien faite (c'est parce que l'image que j'avais imprimée comme exemple est floue, mais bon) c'est ok, pas besoin d'aimer (je l'avais déjà dis précédement mais je le redis Razz Numéro 1 Boulet )
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Sam 22 Sep - 11:39
Comme je l'avais promis,je viens poster mes commentaires:

1.Une mysti très réussie mais pas impeccable(je sais pas trop pourquoi).Mais en tout cas moi je dessine au alentours de 20 fois moins bien lol !

2.Une Steph aussi très bien(même mieux que la Mysti).On se demande comment la ceinture tiens.

3.Ben...Aussi très bien .Rien ne change a part les cheveux et ça leur vas bien toute les deux.Et elles ont bien un air faché.

4.C'est vrai qu'elle a un air complétement toqué.

5.Le meilleur de tous vraiment bien fait et ça change un peu de nos habituelles Addilla et Sedne qu'on commence a vraiment bien connaitre.

Voilà j'ai fini j'espère que ça te suffit et un petit conseil:Appuie un peu plus ur ton crayon lorsque tu dessines.
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Sam 22 Sep - 15:54
1) tu as raison pour Mysti, elle n'est pas super, je le trouve moi aussi

2) j'ai un peu changé Steph, elle a de plus beau yeux maintenant Razz ! Et puis...ne cherche pas à comprendre pour la ceinture...c'est sans doute ça qu'on appelle le mystère des femmes (XD)

3) sur cette image elles ont les cheveux en pétar mais j'ai refais Steph (pas Mysti car j'ai pas eu le temps) avec ses cheveux peignés et c'est beaucoup plus jouli ! ^^

4)... XD

5)...c'est gentil , Merci sauf... c'est SednA pas SednE , de même que StEph au lieu de StAph. Mais je te perdonne mon enfant XD



Je te remercie pour tes commentaire Merci Numéro 1 ! ! ! ! ! ! Et heu... et et je sais pas quoi dire d'autre Boulet
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Sam 22 Sep - 16:35
Dorénavant je relirai mon ortho après avoir écrit un message.


HS/Roi des HS est de retour:200 posts/HS
Olili
Olili
Quartier-maître
Quartier-maître
Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : sur le Black Bearl
Emploi : ecole ^^
Loisirs : tout plein ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Dim 17 Fév - 19:34
j adore ce forum !
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Dim 17 Fév - 21:37
Peut-être mais c'est pas ici qu'il faut le dire, ici faut mettre des commentaires sur les dessins de Steph (on croirait Obito qui met vive le flood partout sur l'autre forum).
Mais sinon c'est chouette de savoir que tu l'aimes bien!
Contenu sponsorisé

Steph vous présente ses dessins Empty Re: Steph vous présente ses dessins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser