Pirates Of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Jack Sparrow, la bande dessinée Empty Jack Sparrow, la bande dessinée

Sam 5 Jan - 23:20
En fouillant sur internet, j'ai trouvé quelque chose, dont je suis sûr, personne sur le forum ne connaissait son existence. Hé bien, voici l'image qui veut tout dire :

Jack Sparrow, la bande dessinée 5121FAZZVHL._SS500_

Vous ne rêvez pas, il existe belle et bien une bande-dessinée avec pour héros , notre cher Jack Sparrow à son adolescence. Le seul problème, la B.D. est en anglais. Triste

Je vous reviens plus tard, avec la traduction des résumés car, oui, il y a plusieurs tomes.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 4:27, édité 1 fois
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Jack Sparrow, la bande dessinée Empty Re: Jack Sparrow, la bande dessinée

Dim 6 Jan - 12:33
Et est-ce que les dessins sont bien faits au moins? Si ça ressemble aux gens quon connait maintenant si bien, alorss ça peut être un très bon livre.
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Jack Sparrow, la bande dessinée Empty Re: Jack Sparrow, la bande dessinée

Dim 6 Jan - 19:08
Premièrement, n'oublie pas que Jack ne connaissait pas Élizabeth ou Will auparavant. Donc, dans cette bande dessinée, les seules personnage que l'on connait qui s'y retrouve sont Jack, bien sûr, Tia Dalma et Davy Jones. Peut-être que l'on trouve Bill de bois, mais je ne suis pas sûr. Pour le reste, il s'agit de nouveaux personnagez.

Pour le premier tome, il s'agit de la couverture que je vous ai montré dans mon post précédent. L'auteur est Rob Kidd et le titre est The coming storm. Qu'est ce que ça veut dire? La tempète à venir ou quelque chose du genre.

Donc, maintenant, attardon-nous au résumé.

In the beginning Jack is in a Tortuga tavern, looking for his satchel, which has been stolen. He thinks he has found it under the seat of a notorious pirate Torrents, who catches Jack stealing. In the ensuing bar fight, Jack slips out, only to find out that the satchel isn't his. This one contains, among various personal items, the magical sheath for the Sword of Cortés. The barmaid, Arabella, who pulled Jack out of the fight, makes this discovery with him. They plan together to a ship to go look for the storied Sword of Cortés, and reunite it with its sheath. Arabella directs Jack to an abandoned ship, the Barnacle. Before they leave Tortuga, a young boy, Fitzwilliam P. Dalton III, insists on joining them for their quest. The three sail for many days and come upon an island, where they meet two thirteen year old boys, Jean and Tumen, and their cat sister Constance. Jack remarks about The Sword of Cortés, and Jean and Tumen lead the crew to a 'dead' city on the cursed island. Inside the main building of the city, the crew find the skeleton of the city's king, Stone-Eyed Sam, who is said to be holding the Sword, but it is missing. Jack pockets the fabled stone eye of the now-dead former pirate king as a souvenir. The crew find left footprints on the ground, and soon realize that the notorious pirate, Left Foot Louis, has it. They all go rushing to the Barnacle, when they suddenly come face to face with Torrents, a crew member of the feared Davy Jones's crew. They all battle on the beach, for who would get the Sword of Cortés's sheath, and Jack eventually defeats Torrents and escape on the Barnacle.

It is revealed in this book that Jack knew Benjamin Franklin, and taught him the secrets of electricity.

Vous comprenez rien? Je vous ai fait une petite traduction.

Au commencement, Jack est dans une taverne de Tortuga, regardant pour son cartable qui a été volé. Il pense qu'il l'a trouvé et qu'il se trouvre sous le siège d'un pirate notoire, Torrent, qui l'attrappe furtivement. S,ensuivit alors une bataille générale dans le bar, Jack réussit à sortir furtivement, mais il se trouve qu'il ne s'agit pas de son cartable. À la place, il contenait différents objets personnel, ainsi que le fourreau magique de l'épée de Cortès. La barmaid, Arabella, qui avait arraché Jack hors de la bataille fit cette découverte avec lui. Leurs plans est de prendre un bateau pour aller chercher l'épée de Cortès et réunir avec ses fourreaux. Arabella dirige Jack vers un bateau abandonné, le Barnacle. ( je ne l'ai pas traduit, donc...) Avant qu'ils quittent Tortuga, un jeune homme, Fitzwilliam P. Dalton III, insiste pour les rejoindre dans leur quêtes. Les trois prennent la mer et jette l'ancre à une île où il rencontre deux garçons de 13 ans, Jean et Tumen, et leur soeur chatte, Constance (elle a eu affaire à Tia Dalma, la pauvre.) À partir de ce moment, ils font partis de la première équipage à Jack Sparrow. Jack remarque quelque chose à propos de l'épée de Cortès, tandis que Jean et Tumen montrent à l'équipage une cité "morte" sur l'île maudite. À l'intérieur du bâtiment principal de la ville, l'équipage trouve le squellette du roi, Oeil-de-Pierre Sam, qui "dit" qu'il tient l'épée, mais qu'elle est recherchée. Jack remarque alors qu'il de ne s'agissait que d'un souvenir de Oeil-de-Pierre. Bref, l'équipage remarque des traces de pas "gauche" et ils réalisent qu'il s'agit du fameux pirate Pied-Gauche Louis, a ça. Ils retournent aux Barnacle précipitement et il tombe face-à-face avec Torrent, un membre de l'équipage de Jones. Celui-ci veut le fourreau de l'épée de Cortès, mais Jack le bat et lui et son équipage s'enfuit.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:28, édité 1 fois
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Jack Sparrow, la bande dessinée Empty Re: Jack Sparrow, la bande dessinée

Dim 6 Jan - 19:10
En fouillant sur internet, j'ai trouvé quelque chose, dont je suis sûr, personne sur le forum ne connaissait son existence.

Tu vois, c'est là que tu te trompe ma chère Blackie; moi je savais. Ce que j'ignorais, par contre, c'était qu'il y avait plusieurs tomes et que c'était Jack à son adolescence. Il y a un moment où j'ai même essayé, par tout les moyens, de le trouver, mais je n'ai jamais réussit à mettre la main dessus. Tu sais, c'est pas moi que ça gêne s'il est en anglais, c'est même plus amusant!!! Clin d'oeil
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Jack Sparrow, la bande dessinée Empty Re: Jack Sparrow, la bande dessinée

Dim 3 Fév - 14:48
Sans vouloir te précipiter, est-ce que tu pourrais terminer le résumé ou alors est-ce que quelqu'un pourrait le terminer?
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Jack Sparrow, la bande dessinée Empty Re: Jack Sparrow, la bande dessinée

Dim 3 Fév - 18:29
Voilà, terminé, le texte est tout de même assez approximatif, ayant eu de la difficulté à traduire les dernières phrases.
Contenu sponsorisé

Jack Sparrow, la bande dessinée Empty Re: Jack Sparrow, la bande dessinée

Revenir en haut
Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser