Pirates Of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Apperçu de vos fanfics Empty Apperçu de vos fanfics

Sam 19 Aoû - 18:09
Ben quoi, personne écrit de fanfics! Mais enfin c'est quoi cette histoire!!! Bon et bien si il y a personne, je ne vois pas pourquoi j'écrirais ma superbe histoire permettant à ceux qui la lisent de mieux connaître Mystca!!! Déçu ou Très triste Mais si quelqu'un voit ce message, j'aimerais que vous me disiez si ça vaut vraiment la peine que je l'écrive, en lisant l'extrait suivant:
Une nouvelle nuit se levait dans les Caraïbes, assombrissant l'océan aussi calme qu'agité. Un seul bâteau flottait sur l'eau. Il s'agissait du Saphir aillé, un navire gouverné par le plus cruel des capitaines, une jeune fille connu sous le nom de Mystica. Celle-ci portait toujours sur sa tête son bandeau rouge attaché soigneusement près de ses oreilles. On ne pouvait jamais voir l'expression de son visage, un bout de tissu masquant toujours sa bouche et son nez.

La nuit était froide et les matelots s'acharnaient malgré tout à l'ouvrage, sous les ordres de leur capitaine qui ne cessait de leur hurler des ordres. Plusieurs vagues faisaient baloter le navire, faisant de ce fait tomber les matelots.
-Plus vite que ça bande d'incapable! criait impitoyablement la jeune fille qui tenait le gouvernail. Nous avon à atteindre Tortuga avait l'aube! Sinon, il va m'attendre et je ne raconte pas se qu'il va vous faire.
Tous se demandaient bien de qui elle parlait lorsqu'elle disait «il», mais il vallait mieux lui obéir que de subir ses conséquences...

Alors, dites-moi se que vous en pensez!!! Content


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Apperçu de vos fanfics Empty Est-ce que ça en vaut la peine?

Sam 19 Aoû - 20:02
Sincèrement je dirais que tu devrais l'écrire;C'est vrai quoi personne n'écrit de fanfics(moi j'ai pas d'inspiration).Pour ton histoire je trouve qu'elle démare bien même s'il n'y a pas encore beaucoup on dit qu'avoir une femme à bord porte malheur.Mais bonne chance pour la suite!
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Sam 19 Aoû - 20:16
Merci Jack. Content Franchement, j'ai écrit ce message ce matin et j'avoue que je ne pensais pas avoir de réponse si vite!!! Exclamation Mais alors tu trouves que mon début est bon, c'est génial, alors si tu veux bien, je continuerais à l'écrire, mais il faudrait au moins que quelqu'un la lise, que je ne l'écrive pas dans le beure! Merci encore pour ton encouragement.
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Sam 19 Aoû - 21:21
Désolé d'avoir fait un double poste, mais bon, je vous annonces à tous que j'ai bel et bien décidé d'écrire la première fanfic du site!!! Laissez-moi quelques jours et je vous donne une intro digne de ce nom. Si quelqu'un voit ce message, faites passer le mot!!!
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Dim 20 Aoû - 21:44
C'est bien, car j'ai hésité à mettre les fanfics de peur qu'il n'y en ai aucune, mais je vois que quelqu'un va en écrire une, c'est très bien ! Et pour l'histoire, ça a l'air pas mal comme début Clin d'oeil


Dernière édition par Addilla le Jeu 1 Mai - 16:45, édité 2 fois
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Lun 21 Aoû - 4:11
Sinon je propose, si tu es d'accord Addilla, que l'on laisse ce sujet pour ceux qui veulent annoncer qu'ils vont faire des fics. Mais bon, ce n'est pas moi le boss et si jamais tu n'es pas d'accord, je te serais reconnaissante de m'expliquer comment éditer un truc (oui je sais que je fais dur, mais je sais pas comment Embarassé )
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Lun 21 Aoû - 11:19
Ok, tu peux laisser ce topic pour ceux qui ne sont pas sûr que le début de leur fic est bien, et qui veulent en poster un petit aperçu pour voir si ça plaît.
Mais alors, on va plûtot appeller ce topic, "apperçu de vos fanfic" ou un truc dans le genre^^

C'est donc ici que vous posterai le début de votre fic si vous n'êtes pas sûr et que vous voulez qu'on vous dit d'abord ce qu'il y a à améliorer, mais vous n'êtes pas obligés de le faire, seulement si vous trouvez que ça en vaut la peine


je te serais reconnaissante de m'expliquer comment editer un truc(oui je sais que je fais dur, mais je sais pas comment)

Tu regarde en haut à droite de ton message et tu vois éditer, tu clique dessus et tu modifie ton titre ou éventuellement ton message


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:09, édité 1 fois
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Lun 21 Aoû - 16:32
Merci pour l'information Surpris. J'avoue que le titre laissait à désirer. Voilà c'est réglé et maintenant, tout ceux qui ne sont pas sur que leur fic est bonne pourrons nous en faire part ici!!! Très Content
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Jeu 24 Mai - 0:20
Bon, ce n'est pas aperçu de fanfic, mais je viens d'avoir une idée géniale.
Pour mettre un peu de vie dans le forum, on pourrais faire un concours de fanfic. Le sujet?
Histoire de pirate!
Vous avez sûrement entendu parlé des histoires de pêche où le pêcheur n'arrête pas d'exagérer sur la taille du poisson ? Hé bien, ça serait presque la même chose, sauf que votre personnage sera un pirate qui racontera sa propre histoire de chasse au trésor où il fera des rencontres étonnantes et toute les choses du genre.
Avant, je veux savoir si vous êtes d'accord et si vous n'aurez pas d'autre idée géniale à me proposé.
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Jeu 24 Mai - 1:23
C'est un très bonne idée, même que ton idée m'a donné une idée! Je sais pas si vous avez vu sur Pso les tournois inter-fictions? C'est vraiment génial. Vous prenez votre personnage pirate et vous écrivez un combat contre un autre perso. Voici un petit exemple:

Combat 1:Blackcat VS Mystica

(............) Mystica s'avança vers son ennemi, menaçante, et d'un geste assuré, elle leva son poignard au-dessus de sa tête:
-J'espère que quelqu'un t'accueilleras convenablement là-haut, dit-elle d'un air hautain.

Puis, d'un mouvement sec, en pliant ses genoux,elle abattit sa lame...et...et...

Je pense que les deux idées seraient faisables, même que ce serait génial si on pouvait le faire. Je suis pour ton idée Black, désolée d'avoir un peu dévié du sujet principale...mais j'avais une idée moi aussi...alors...c'était pas pour te voler la vedette Black, au contraire, parce que j'approuve ton idée génial!!! Très Content
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Jeu 24 Mai - 1:59
Henhen, aussi. Faut ben mettre le cap'tain au courrant des évènements qui s'passe sur son bateau. C'est bien vrai. Comme ça, mon idée est pas trop mauvaise, et la tienne est super. Je proposerais que TU prennes en charge le concours de fanfics, et, si c'est possible, Embarassé j'aimerais bien m'occuper du tournoi. J'ai une bonne idée du fonctionnement... Content


EDTI: Ooops, c'est fou comme je peux être distraite de temps à autre...j,ai peut-être exagéré sur le vin ce soir...ou alors Jack m'a foutu du rhume dans mon verre...Pardon Black, t'as raison, c'est bien cela que t'as écrit, chuis...huuuuck...finie pour ce soir...huuuck huuuuck...

JACK!!! Démon ou Très fâché


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 3:37, édité 2 fois
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Jeu 24 Mai - 2:07
Je proposerais que TU prennes en charge le concours de fanfics, et, si c'est possible, Embarassé j'aimerais bien m'occuper du tournoi.
C'est ça que j'ai écrit aussi...non?
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Jeu 10 Jan - 16:01
Bon, étant donné que je n'arrive plus à trouver l'inspiration pour l'instant sur mon autre histoire, je vous en propose une nouvelle, dont les personnages principaux se nomme David, Kevin, Cindy, Alyssa, Jim, Mark, Yoko et George. Je voudrais donc savoir si elle vous intéresserait:

Paralyzer

Cindy, épuisée par sa dure journée au bar où elle travaillait depuis peu, rentra chez elle complètement vidée. Il lui semblait ne pas avoir dormi depuis des années. Elle retira ses escarpins noirs aussitôt rentrée, car ils la faisaient terriblement souffrir. Son uniforme était trempée, car elle avait dû rentrer à pied et sous la pluie. Elle détacha sa longue chevelure blonde et décida d’aller prendre une bonne douche à l’eau bien chaude, histoire de détendre ses muscles endoloris.

La salle de bain spacieuse comportait un comptoir et un évier sur la droite en entrant et un grand bain au fond sur la gauche. Il y avait un pommeau pour la douche suspendu au-dessus et un rideau pour cacher la personne qui se trouvait à l’intérieur. Cindy se défit de ses vêtements et fit couler l’eau un instant avant d’y entrer. L’effet fut instantané; la douleur s’apaisa et la jeune femme songea qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse de prendre une douche.

Elle n’y était que depuis cinq minutes que déjà, un bruit étrange à l’extérieur l’arracha à son confort. Elle ferma l’eau, attrapa une serviette qu,elle enroula autour de son corps et une autre autour de ses cheveux puis, elle marcha lentement vers le salon. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre, mais n’y vit rien d’autre que la pluie battant contre le verre. Soupirant, elle se détourna et se dirigea doucement vers sa chambre pour enfiler des vêtements.


Elle arriva à la hauteur de la salle de bain, lorsqu’elle remarqua le silence angoissant qui régnait soudain dans sa maison. Inquiète, elle inspira profondément et exhala bruyamment l’air, une peur bien réelle s’emparant alors de tout son être. Tout en s’avançant de nouveau vers sa chambre, elle eut l’étrange pressentiment que, si elle finissait son parcours, elle ne pourrait plus revenir sur ses pas. Bientôt, cette impression devint certitude et Cindy eut envie de sangloter, mais elle n’y arrivait pas; la terreur paralysait tout ses muscles. Ses pas, même les plus légers possibles, semblaient faire trembler le monde

Elle atteignit bientôt l’embrasure de la porte de sa chambre, mais il y faisait trop sombre pour qu’elle put distinguer quoi que ce soit. Tendant le bras vers le mur tout en gardant le regard fixé devant elle, Cindy trouva l’interrupteur et l’actionna. Rien. La lumière ne s’allumait pas. La jeune femme commença à paniquer.

-C’est inutile… entendit-elle murmurer dans la pièce.
Elle ne put pourtant s’empêcher de rester immobile sur le pas de la porte, cherchant l’origine de cet appel inaudible. Rassemblant son courage, elle réussit même à faire un pas de plus dans la chambre.
-N’aie pas peur…
La voix s’était élevée, claire et douce, dans le silence tenace de la demeure. C’était une femme, Cindy la distinguait à présent que ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité. Grande et mince, ses cheveux lui arrivaient à la taille et la jeune femme se demanda comment elle avait put manquer ses yeux qui, semblables à ceux d’un chat, brillaient intensément d’un vert clair dans la salle obscure.
-Ne t’inquiète surtout pas, Cindy Lennox. Mon maître te veut en vie. Je n’ai aucune raison de te tuer…pour l’instant.

Un large sourire étira ses lèvres fines, découvrant ses dents blanches…et sa langue de vipère, mais Cindy ne parvenait pas à reculer pour s’enfuir. Les yeux de cette mystérieuse étrangère la paralysaient sur place.
-Il est temps, à présent, que le Roi épouse sa Reine et rassemble ses pions. Le Chevalier et le Fou sont déjà à leur place, il n’en manque plus beaucoup, votre Majestée…

Cindy sut dès lors que sa vie était menacée, mais elle craint également pour la sûreté de ces autres personnes, de ces Pions, de ce Chevalier et de ce Fou.


Voilà, dites-moi vite votre avis!!! Je t'aime
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Ven 11 Jan - 4:36
Le début est intéressant, mais juste pour vérifier, ton texte ne fait pas parti de l'univers de PotC? Malgré tout, j'entend la suite avec impatience. Très Content
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Ven 11 Jan - 5:00
PotC? Connais pas, jamais entendu parler. C'est quoi? Non, en fait c'est REO mais bon, je suis contente que tu aimes!!! Cool
Contenu sponsorisé

Apperçu de vos fanfics Empty Re: Apperçu de vos fanfics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser