Pirates Of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeux vidéo Empty Jeux vidéo

Mar 8 Avr - 23:28
Il le fallait, je l'ai créé. Donc, avant de commencer à dore quels sont vos jeux préférés, il serait peut-être intéressant de savoir les consoles que vous possédez. Personnellement, je possède un Nintendo DS, un Game Boy Advance, un Gamecube et un Sega Genesis (connu aussi sous le nom de Megadrive). Bref, voici mon top 3 dans mes jeux Nintendo DS préféré.

1- The legend of Zelda, Phantom Hoursglass.

A la fin de l’aventure de Wind Waker, Link, Tetra et les pirates de Tetra partaient à la recherche de nouvelles contrées. Plusieurs mois plus tard, leur navire se retrouve dans une partie de l’océan entourée d’un épais brouillard et tous y découvrent un mystérieux vaisseau fantôme. Tetra est alors en danger lorsqu’elle décide d’explorer seule cet étrange bateau et Link tombe dans l’océan lorsqu’il tente de la sauver. Plus tard il reprend connaissance, réveillé par la douce voix d’une fée. A l’aide de cette fée et de nouveaux compagnons, Link s’embarque pour une nouvelle aventure et décide d’explorer les eaux inconnues qui l’entourent.

J'adore ce jeu. Pourquoi? L'histoire est assez attachante, les personnages sont charismatiques (Linebeck!), les graphismes sont magnifiques pour un jeu sur Nintendo DS et chaque fonction sont porté à contribution. D'ailleurs, juste pour Linebeck et ses merveilleuses répliques, ça vaut le coup.

2-Trauma Center
Vous avez toujours rêvé de jouer les chirurgiens ? Désormais vous pouvez vous entraîner à exécuter toute une série de procédures médicales délicates dans cette brillante simulation médicale ! Revêtez la blouse blanche et endossez le rôle d'un jeune docteur prometteur qui tente de sauver des vies après qu'un virus mortel, possiblement l'oeuvre de terroristes, se soit introduit en salle des urgences.

Ce jeu est tout simplement prenant. Après avoir compris comment mettre un bandage correctement, on ne peut plus s'arrêter. La difficulté est assez élevé, car en plus d'avoir un temps limite, vous devez surveiller le stupide poux du patient. D'ailleurs, je me souviens d'un opération. Il fallait opérer une fille dont le coeur arrêtait de battre à chaque trente secondes...

3- Elite Beat Agent
Les Elite Beat Agents sont des agents en costume noir qui aident des personnes en difficulté en dansant. Le jeu comprend 19 missions dont 3 cachées, à l'aspect assez ridicule, comme aider une baby sitter à s'occuper d'enfants, un réalisateur à tourner un film, ou encore un chien à rentrer chez lui.

Que dire de ce jeu magnifique? Que jouer avec dans un automobile est déconseillé, mais encore? Qu'il est celui qui peut vous causer une dépression nerveuse juste à force de recommencer le même niveau? Qu'il peut vous donner envie d'apprendre le japonais juste pour jouer dans sa version originale? Bref, le meilleur jeu de rythme auquel j'ai joué.

Et vous, quels sont vos coups de coeur?
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Sam 12 Avr - 21:36
Je possède: 1 Game-Boy advance, 1 Game-Boy color, 1 nintendo DS, 1 super nintendo, 1 PS2, 1 ordi et 2 télés mais ça fait moins partie des jeux électroniques.
Mes jeux DS favoris ne sont pas rès compliqués puisque je ne connais que 2 jeux et que le 3ème est un jeu auquel j'ai joué quelues fois qui me plait pas mal:

1.Mario et sonic aux jeux olympiques
C'est un jeu des jeux olympiques où vous pourrez rencontrer les personnages de SEGA: mario et sonic (comme l'indique si bien le titre). Le jeu comporte 16 personnages dont 8 venant du jeu Mario et 8 du jeu sonic. Il y a aussi les arbitres qui viennent également des 2 jeux. Les épreuves sont: athlétisme (7 épreuves: 100m - 400m - 400m haies - Saut en longueur - triple saut - lancer du marteu - lancer du javelot), natation (100m nage libre et saut), gymnastique (trampoline et saut), escrime, ping-pong, cyclisme en salle, tir à l'arc, tir. Et les épreuves de rêve qui sont des les mêmes épreuves qu'au-dessus (quelque-unes seulement) mais en améliorer. Par exemple, vous avez le saut en longueur de rêve où vous sautez dans les nuages et vous reprennez de la vitesse en passant dans les rings géants. Votre score peut atteindre 1500m si vous êtes très doués surtout pour l'atterissage ! Il y a aussi des épreuves qui n'apparaissent que en "épreuves de rêve". Les 8 épreuves de rêve sont: athlétisme, saut en longueur, box, escrime, canoë, tir, basket-ball et ping-pong. Le mode 2 joueurs se joue différemment si vous êtes 2 à avoir le jeu où un. Si vous n'êtes que un à avoir la carte, vous aurez droit à faire 6 épreuves différentes à deux (ou même jusqu'à 3 personnes). Voici les épreuves: 100m - saut en longueur - trampoline - tir à l'arc - canoë de rêve - basket-ball de rêve. Je n'ai jamais joué en mode 2 joueurs, 2 catrouches donc je ne pourrai rien vous dire la dessus. Ce que j'aime bien aussi c'est pouvoir enregistrer mes ecords avec la WIFI connexion (dans le tableau mondial). Là, j'ai fais 93ème en athlétisme de rêve mais beaucoup de gens sont passés devant et je n'arrive pas à battre mon record qui m'a valu cette place.

Note d'après moi: 17/20 (8,5/10)

2.SonicRush Adventure
C'est un jeu de Sonic où l'on peut rencontrer les personnages connus: Sonic, Tails, Blaze. Il y a d'autres personnages comme le méchant dont j'ai oublié le nom et ses 2 disciples. Il y a aussi une petite fille: Mary je crois qui est de notre côté mais qui n'attirent que des problèmes (un peu comme Peach^^). Le but du jeu est de rassembler des matériaux que l'on gagne à chaque fin d'étape qui permettent de construire des bateuax qui, eux, nous permettent de poursuivre le méchant et l'arrêter. Comme dans tous les jeux de Sonic, il y a les 7 émeraudes du chaos à récupérer en battant Johnny (lui je me souviens de son nom) à lacourse en bateau. Je vous le dis tout de suite, les 2 dernières sont très difficiles à avoir et je n'ai réussis à en avoir que 6. Il y a aussi les émeraudes de Blaze qui sont rectangulaires qu'ont obtiens en réussissant des missions de tout genre. Il y a aussi des contres la montre auxquelles je passe beaucoup de temps et on peut également enregistrer nous meilleurs scores à la WIFI connexion mais là, mon meilleur résultat n'est que 314ème.

Note d'après moi: 15/20 (7,5/10)

3.Final fantasyIII (3 pas iii)
C'est un jeu où l'on doit utiliser 4 personnages qu'ont doit d'abord trouver au début du jeu (en effet, au tout début nous ne somme qu'avec le premier) et ou l'on reçoit un jour le pouvoir d'un cristal qui nous dit qu'on doit "semer la lumière" partout où on passe, un truc dans le genre. Il y a aussi les job que l'on peut débloquer après avoir battu un certain méchant (un très nul). On peut en débloquer encore plus par la suite du jeu et ils servent à faire différentes choses en combat selon qui ils sont.
Je ne sais pas vraiment vous dire plus car je n'y ai pas beaucoup joué mais Addilla se fera sûrement un plaissir de vous expliquer le jeu en détail.

Note d'après moi: 14/20 (7/10)


Dernière édition par Renaud le Dim 13 Avr - 11:55, édité 1 fois (Raison : je termine mon message où je m'étais arrêté)
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Sam 19 Avr - 12:42
Alors moi, concernant les consoles, j'ai exactement la même chose que Renaud. Alors je passe directement aux jeu ^^
DS :

1-Ben Final Fantasy III que Renaud avec +/- décris :

Le Gulgan dit alors :
"Le tremblement de terre ne fut que le commencement. Ce tumulte a emporté les Cristaux, splendeur de notre monde et ouvert la voie aux monstres des profondeurs de la terre déchirée. Ce n'est qu'un avant-goût de ce qui est à venir.
Quelque chose approche... Insondable, menaçant et plein de douleur... Mais l'espoir demeure.
Quatre âmes seront bénies par la lumière, et ainsi tout débutera..."

Le but du jeu est d'aider Luneth, Arc, Refia et Ingus à sauver la destinée du monde en débarassant celui-ci des monstres et des nombreux boss du jeu. Le système de métiers apporte différents pouvoirs à chacun des personnages, comme de la magie ou des invocations. Malgré avoir joué assez longtemps, je pense que je suis loin de la fin du jeu, donc la durée de vie est raisonnable.


2-Pokémon version diamant :

Dans ce monde vivent des créatures appellées "Pokémon". Depuis la nuit des temps, humains et Pokémon ont vécu, travaillé et joué en harmonie. Néanmoins, il reste une multitude de mystères concernant les Pokémon. Pour en découvir plus sur ces créatures, de nombreux scientifiques, comme le Professeur Sorbier de Littorella, ont consacré leur existance à la recherche sur les Pokémon.
Un jour, vous et votre ami partez en quête de Pokémon rares, aux alentours du lac à proximité de votre ville. Au bord du lac, vous découvrez deux inconnus qui discutent de Pokémon. Quand ils s'en vont, vous vous rendez compte qu'ils ont oublié derrière eux une valise. Vous vous demandez alors ce que vous allez bien pouvoir en faire...

Qui ne connais pas les jeux Pokémon ? Qui ne sait pas que le but du jeu est de devenir le plus puissant et tous les collectionner ? En plus de la connexion Wifi qui permet de jouer avec les gens du monde entier, ce jeu possède d'innombrables possibilités, ainsi qu'une quantité incroyables de Pokémon différents. J'adore ce jeu car je peux en plus communiquer avec des gens à l'autre bout du pays ^^


3-The legend of Zelda, Phantom Hoursglass :

C'est le jeu que Blackcat a déjà décris, donc je n'en dirai pas plus ^^
Contenu sponsorisé

Jeux vidéo Empty Re: Jeux vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser