Pirates Of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

+6
Sabrina
Renaud
Addilla
Paméla l'échidnée-pirate
Mystica
Blackcat
10 participants
Aller en bas
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Mar 12 Sep - 3:14
Ou encore c'est une une épreuve exigée par le grand diable habillé en rouge.
Excuse-moi de te corriger mais c'est en samourai qu'il est déguisé, car un ninja c'est un costume noire et tu aurais pu me dire au moins merci (je blague)
Sabrina
Sabrina
Pirate débutant
Pirate débutant
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Sur ma Perle noire
Emploi : Capitaine
Loisirs : Boire du Rhum
Date d'inscription : 12/09/2006
http://p-of-caribbean.skyblog.com

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Mar 12 Sep - 8:31
Le film est prévu le 24 mai 2007 !!
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Mar 12 Sep - 14:51
HAHAHAH!!!JE VAIS MOURIRE AVANT!!! Déçu ou Très triste Pas grave, ninja, samouraï, c'es la même affaire... Neutre
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Mer 13 Sep - 2:13
Après une belle petite recherche sur internet, j'ai vu qu'il aurait peut-être un nouveau méchant du nom de capitaine Sao Feng.
Il serait capitaine d'un bateau du nom de l'Empress (je ne sais pas si c'est le nom français) et il enlèvera Élizabeth, en pensant qu'elle est Calypso déesse de la mer .
Parlons un peu de lui, il s'est fait tué par le néerlandais volant et est chinois.
Il a été inspiré de Cheung Po Tsai, un légendaire pirate chinois.
Sao aurait suposément des super pouvoirs.
Mais cela reste une rumeur.
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Mer 13 Sep - 2:41
Je vois, un super méchant chinois qui prend Élizabeth pour une déesse, et puis quoi encore!!! Après, ils nous sortiront des poissons mangeurs d'humain!!! Mais où vous trouvez vos info??? Suspect
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Mer 13 Sep - 4:09
Jeune pirate recherche sur internet tu feras et information tu trouveras Cool .
Sans blague, je fais une recherche sur Google (mon meilleur ami Content ) et j'essais différent site.
Mais, il faut quand même se débrouiller en anglais pour comprendre les choses les plus importantes, caril ne faut pas oublier qu'avant tout Pirate des Caraibes est un film anglophone.
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Jeu 14 Sep - 0:12
Hey, je suis pas une jeune pirate!!! Je suis une pirate RENOMMÉE!!! Mais, je connais Google et j'y vais souvent, mais ya des fois où ça me dis pas d'aller chercher... Silence
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Jeu 14 Sep - 0:30
J'oubliais patiente, il te faudra, jeune pirate.
En vérité, je t'appelle jeune pirate parce que de
1-Je suis plus vieille
2-J'imite Yoda (le bonhomme vert de Star Wars)
3-Je suis plus sage
*Reçoit un coup de botte à talon haut sur la machoire*
"Ayoye!"
Sinon, j'aime faire des recherches et j'entrevois de faire plus tard le métier de journaliste où la patiente est obligatoire.
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Jeu 14 Sep - 1:48
Oh, et bien...bien sûr maître, je comprend tout à fait! Mais la prochaine fois, faites attention à vos arguments, à moins que vous aillez apprécié mon coup de talon haut!!! Twisted Evil
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Ven 15 Sep - 1:50
Pour notre pirate chinois, il sera bien dans le troisième, il est interprété par Yun-Fat Chow (demandez-moi pas c'est qui je ne le sais pas).
Mysti, pourquoi je devrais changer mes arguments, ils sont parfait pourtant?
*Reçoit un autre coup de botte à talon haut sur la machoire*
Cha, cha fait mal.
Sinon je crois avoir une hypothèse sur notre pirate préféré habillé en samourai, il s'est habillé comme ça pour sauvé Élizabeth.
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Mer 20 Sep - 20:50
Je profite juste de ce cours instant où mon ordi marche pour vous dire qu'il bogue et que je sais plus rien poster!!!!!!

Au passage, vous avez toutes les deux raisons
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Jeu 21 Sep - 1:39
Pourquoi Jack s'aciterait comme ça pour sauver une fille c'est ridicule!!! Suspect
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Jeu 21 Sep - 2:07
Heu, je ne sais pas mais je crois avoir une autre hypothèse vous vous souvenez je vous ai dit que le pirate chinois est mort.
Hé bien peut-être que Jack devra le combattre pour revenir à la vie (en passant mes amies disent que j'ai trop imagination et qu'à cause de ça je dit des affaires bizare, alors veuillé m'excuser).
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Jeu 21 Sep - 14:53
Ton hypothèse n'est pas folle, je dois l'avouer...Mais qu'est-ce qui expliquerait qu'il soit vêtu en samouraï et des fois en pirate??? Question
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Jeu 21 Sep - 23:47
Heu, il est sur une île rempli de pirates samourai et il doit se déguiser en samourai pour passer inaperçut ou il a changé de style pour un autre plus samourai .
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Jeu 21 Sep - 23:56
Je préfère la première hypothèse. Ça à l'air moins fou. Mias bon, seul le film nous le dira. Aller producteur! Nous t'implorons de mettre une suite à cette péripécie excitante!!! Ahummmmmmmmm!!!!
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Ven 22 Sep - 4:24
Pour mettre un nom au producteur que t'implore Mysti il s'appelle Gore Verbinski et juste en passant vous vous souvenez des deux pirates qu'on voit dans le deuxième film, dont l'un perd son oeil, et bien j'ai trouvé leurs nom Pintel (le petit gros) and Ragetti (celui qui perd son oeil).
Je ne sais pas pour vous mais Ragetti me fait penser à du spaghetti.
Vous vous demandez à quoi ressemble Sao Feng dans le troisième film et bien Blackcat vous a encore trouvé une image :
https://2img.net/h/i104.photobucket.com/albums/m176/Blackcat_la_chatte/ChowYunFatPirates3.jpg
Bon, je ne sais pas c'est qui la fille, mais bref.
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Ven 22 Sep - 14:35
Bah, je sais le nom de producteur!!! Seulement, j'y avais pas pensé. Mais, je m'excuse, mais il est pas beau le chinois1 Et puis, il copit sur Jack!!! C'est seulement mon tit Jack à moi qui porte la barbe sous le menton!!! Seulement lui, il la tresse au moins!!! Démon ou Très fâché
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Mar 24 Oct - 2:40
Super Blackcat est de retour, mais avec des rumeurs cette fois-ci.

1- Une série télévisée intitulée Les Aventures du jeune capitaine Jack Sparrow serait à l'étude.

2-Un Pirates des Caraïbes IV sans le personnage de William Turner incarné par Orlando Bloom serait à l'étude. Peut-être trouve-t-il la mort dans Jusqu'au Bout du Monde ? Cette dernière information a été démentie par les studios Disney 1 mais sans plus d'explications. Certains fans soupçonnent des problèmes de budget pour le quatrième volet en raison des importants cachets des acteurs principaux. Peut-être que le script contenant cette mort a été refusé.

Sinon, un autre résumé : Alors qu'il s'apprête à faire sauter le verrou du coffre maudit, Jack Sparrow n'est pas au bout de ses peines. Dans le dernier volet de ses tribulations aquatico-tranchantes, il sera appelé à voguer jusqu'au bout du monde, vers des mers inconnues, là ou aucun vivant n'a encore mis les pieds. Soit l'ile de Shipwreck (en français "l'île des épaves"). Sinon point de salut, pour lui et ses alliés au rangs desquels l'on retrouve le célèbre Barbossa campé par Geoffrey Rush. Pourquoi ? A cause du diabolique Davy Jones. Le tentaculaire monstre des océans a passé une alliance démente avec Lord Cutler et avec un nouveau venu , le démoniaque Sao Feng. Le quatuor n'a qu'une idée en tête : couler Sparrow et les siens. Un Jack qui a pu retrouver sa liberté grâce à l'obstination et le sens de l'orientation d'un Will Turner ayant mis le cap à l'est pour mettre la main sur des cartes magiques. Ce troisième volet est destiné à relater la fin de la piraterie, mais non sans avoir auparavant été le témoin d'un redoutable affrontement final.

Le budget du troidième film est de : 200 000 000 $ , par contre je ne sais pas si c'est en argent américain ou canadien.
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Jeu 26 Oct - 0:32
Cool, ça me donne encore plus le goût de le voir le film!!! Vais voir mon frère se faier couler!!! Nan, faut pas qui coule, yé trop fort. Anyway, je sais pas se qu'on ferait si on avait pas Blackcat pour nous donner les infos!!! Alors, comme ça, il y aura peut-être un 4ième? À moins que j'ai mal compris, ce qui est fort possible... Suspect
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Mer 13 Déc - 5:42
Quand à moi, je reste plutôt sceptique pour se quatrième film.
Dans les résumés que je vous ai donné, il disait que c'était la fin du temps de la piraterie, donc pourquoi un quatrième film si le temps des pirates a disparu? C'est sur que moi aussi, j'aimerais un autre film de Pirates des Caraibes, mais bon c'est la vie.

Sinon, J'ai une très, mais une très bonne nouvelle pour vous fan de Pirates des Caraibes. Sachez que le premier trailer pour le film est annoncé dans [color=black]Sur les traces du Père Noël : La clause force majeure [color:90e2=black:90e2], qui sortira le 3 novembre, donc demain au Canada. On pourra s'attendre à voir des bandes-annonces circulé sur internet. J'espère juste que mes soures sont fiables et que se n'est pas une rumeur (je ne voudrais pas gaspiller de l'argent pour un film que ne m'interresse juste que pour une bande-annonce qui n'existe pas .)

Autre chose, une rumeur dit que Tia Dalma (la sorcière ou quelque chose du genre) serait Calypso, la déesse de la mer.

Edit : Je suis retourné sur le site où que j'ai pris l'information pour la bande-annonce et justement l'information avait soudainement disparue. Donc c'était belle et bien une rumeur, mais d'après moi, on devrait avoir la bande-annonce d'ici le temps des fêtes. Car, si on prend le deuxième film, on a eu la bande-annonce assez de bonne heure.

Re-Edit : Nouvelle information de dernière minute : Tia Dalma aurait ressusciter (je ne suis pas sur que ça s'écrit comme ça) Barbossa. Cela reste une citation, voir une rumeur, mais il faut avouer que ça serait logique et après tout si elle est bien Calypso je ne serait pas étonné. Malgré tout, il y a une ou 2 choses que je trouve injuste. 1-Pourquoi il n'y a pas beaucoup d'information de nouvelles bah quoi c'est une de mes raisons de vivres. 2-Comment ce fait-il qu'il y a la bande-annonce de Harry Potter, alors qu'il sort juste au mois de juillet? 3-Pourquoi je suis malchanceuse et je tombe tout le temps? Bref, tant de questions et peu de réponses.
Avant de vous laisser pour la troisième sur ce message, j'enlève l'hypothèse que Jack se soit reconverti en samouraï. Pourquoi? Les samouraïs sont des personnes qui suivent un code du nom de bushidô qui singnifie la voie du guerrier en français. Le bushidô valorise le courage, la loyauté, l'honneur et la fidélité. S'ils ne suive pas le code, ils doivent se suicider. Les samouraïs sont des personnes d'honneur, me supportant pas la honte. Pour ce bref résumé, je tiens remercier mes cours d'histoire.
J'oubliais, les samouraïs ont disparus dans l'époque de la Rennaissance, ce qui explique le fait que Sao Feng soit un esprit, car l'ère des pirates est un peu plus tard.
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Sam 16 Déc - 1:04
O...k.... pour ta deuxième qustion, je ne pouvais pas poster, puisque personne ne venait plus alors c'était pas full pratique!!! Mais je te crois que Jack soit pas un samoutruc, toute façon je le voyais pas comme ça...Bon bah, mici encore pour toutes les innombrables infos que tu fournis(heureusement que c'est gratisse!!!)!
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Sam 16 Déc - 3:59
Mystica la pirate masquée a écrit:Bon bah, mici encore pour toutes les innombrables infos que tu fournis(heureusement que c'est gratisse!!!)!

J'ai failli mettre un prix pour les informations que je vous donne, heureusement en esprit charitable que je suis, j'ai décidé de vous donner deux images à la place. Les voici d'ailleurs :

https://2img.net/h/i104.photobucket.com/albums/m176/Blackcat_la_chatte/14pirates_worldsend_pics2.jpg

À gauche, nous avons notre ami Hector Barbossa, au milieu un inconnue et à droite le seul, l'unique, l'alcoolique Jack Sparrow.

https://2img.net/h/i104.photobucket.com/albums/m176/Blackcat_la_chatte/14pirates_worldsend_pics.jpg

Dans cette image nous retrouvons Jack et Hector, qui semble avoir des difficulté avec Sao et son équipage. On dirait que Sao reçoit une visite (je pencherait pour l'inconnue) et qu'il un peu surprise par celle-ci.
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Sam 16 Déc - 18:19
Eh beh l'inconnue ce serait pas Elizabeth par hasart? Roulement des yeux

Merci Blackcat pour toutes ces infos^^
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Mer 20 Déc - 1:05
T'es vraiment génial Black! Mici! C'est toujours aussi sympa de nous donner des trucs, des infos!
Contenu sponsorisé

Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers] - Page 2 Empty Re: Pirates of the Caribbean: At Worlds End [Spoilers]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser