Pirates Of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Mer 3 Oct - 2:30

Prologue


-Donnez-moi du rhum, et surtout jamais de glace. Ça c’est pour ceux d’en face qui ne vont jamais sur l’eau, chantonnai-je d’un air qui laissait deviner que j’étais un peu saoule. J’étais dans un bar bruyant qui devait être un repère de pirate en en juger par les bruits de bagarre. Après avoir bu ma première, heu non, ma troisième bouteille de rhum, un étranger m’accosta en me disant ces mystérieux mots.

-Décidément, on ne peut rien te confier. Si j’étais toi, j’essaierais de me réveiller le plus vite possible avant que je sois réellement en colère.

-Hein, pourquoi, je dois me réveiller? Si je me réveille, la vieille cinglée qui me sert de capitaine va encore me harceler avec ses talons hauts…En fait, vous êtes qui? Me demandai-je enfin.

-Tu vas bientôt le savoir, me répondit l’étranger.
À peine faisait-il un pas que le plancher semblait s’effondrer. C’est à ce moment que je décidai à ouvrir les yeux…pour entrer en collision avec le plancher du bateau. Heureusement, je possédais l’agilité du chat et réussit à atterrir sans trop de dommage physique.

En effet, moi, Catherina-Arinalda-Thérésa Bastet-Lunis-Australe-Cérès-Kanandra (pour faire plus court, appelez-moi Blackcat) j’étais cette chose que l’on nommait monstre. Je possédais l’apparence d’une humaine, à laquelle il fallait mélanger certains éléments caractéristiques du chat. Telles les oreilles, la queue, les griffes et les crocs, sauf que je possédais aussi une fourrure rayées de couleur mauve et des yeux dorées à pupilles verticales ce qui sortaient de l’ordinaire. Au premier coup d’œil, on aurait eu la certitude que j’étais un démon, mais la vérité était tout autre.

Il y a environ cinq ans, j’ai eu la malchance de tomber sur la vengeresse Némésis. À l’époque, j’étais une jeune humaine s’adonnant au noble art de la piraterie, sauf que je n’avais jamais été doué pour me servir d’une boussole et d’une carte correctement. Ce qui eu pour résultat que je me retrouvai devant la maison de la déesse de la vengeance au lieu du manoir du gouverneur. Cette dernière, me trouvant en train de la voler de ses plus précieux bijoux, essaya de me transformer en chat. Étant douée pour la fuite, chose que je tiens de mon grand-père, j’ai réussi à m’enfuir avec cette apparence. Seulement, il a peu de temps, je remarquai que la mutation continuait lentement. Maintenant, je vous avoue que je comprends pourquoi on l’appelle aussi Adrastée, signifiant « de qui on ne peut échapper » en grec ancien.

-Pourquoi, pourquoi m‘as-tu jeté de là-haut. J’aurais pu me tuer, figure-toi, dis-je au responsable de cette chute qui aurait pu tuer n’importe quel humain.
-Parce que tu dormais, alors que tu étais supposé monter la garde, me réprimanda la jeune femme aux cheveux blonds qui avait osé me jeter de là-haut.
Elle ne le semblait pas, mais cette pirate était l’une des plus cruelles sur cette mer. Pour commencer, Mystica, telle est le nom qu’elle s’était donnée, faisait partie de la famille Sparrow, connue aussi comme les chasseurs de rêves. Hélas, je ne connais guère son passé, mais je peux vous dire un conseil à son sujet ; ne vous mettez jamais entre elle et son but, sinon vous rencontrerez ses impitoyables talons hauts.
Malheureusement, je suis son souffre-douleur préféré, donc j’ai souvent à faire avec ses talons hauts. Vous vous demandez sûrement que fait le capitaine dans cette histoire ? Hé bien, le capitaine, c’est malencontreusement elle.

-Peut-être, mais tu savais que je n’avais point dormi depuis plus de vingt-quatre heures. Je ne suis guère un monstre capable de se passer de sommeil, vieille folle, répliquais-je, en murmurant les deux derniers mots.

-Qu’est-ce que tu as dit? dit-elle en s’avançant d’un air menaçant.
Je n’eu guère le temps de lui répondre, qu’un de ses matelots s’approcha vers nous, en écrasant mon pied droit en passant. Retenant un juron, Mystica et moi écoutâmes ce que ce bon à rien (je dois vous avouez que je suis un peu rancunière) avait à nous dire.

-Capitaine, une tortue, heu non, le ga de tortue…

-Tortuga, finis-je par dire, exaspérée de mon jeune compagnon.

-Exacte, capitaine. Désolé capitaine, ma langue fourche, aujourd’hui. Tortuga est dans notre champ de vision. Nous y serons dans moins d’une heure, finit par dire le mousse avant de repartir à son poste.

-Bientôt, nous allons savoir où est situé l’énigmatique île des rêves, ajouta inutilement Mystica.

Donc, voici ce qui conclut le prologue de ma première fic. En espérant que vous l'avez aimé. Les autres personnages apparaitront dans le prochain chapitre.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 5:48, édité 1 fois
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Mer 3 Oct - 15:54
Whaa! J'adore Heureux ! Si si, c'est vrai ! Je trouve que c'est très bien raconté pour un début ! ^^ J'attend la suite avec impatience ! alors grouille- toi de la poster ! Razz
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Sam 6 Oct - 13:39
J'ai bien aimé mais je n'ai pas tout compris.Aussi,quelqu'un dit une phrase et puis il y a 5 lignes de suite pour la description et puis on a presque oublié qu'est-ce qu'ils avait dit avant.Mais j'attends quand même la suite avec impatience Clin d'oeil
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Dim 7 Oct - 12:10
Ouais, c'est vraiment bien ! Donc, je crois comprendre que, officiellement, Blackcat et Mystica sont toutes les deux capitaines du navire ? (même si Mysti n'a pas l'air de penser tout à fait la même chose XD)
J'aime beaucoup ton récit car, et je trouve ça superbe, il ne comporte pas (ou presque pas) de fautes d'orthographe, et je peux t'assurer que j'en ai lu des fics où on en trouvait parfois 5 par phrase Goute En tout cas, moi j'en ai pas trouvé^^ Et l'histoire est très bien racontée, c'est vraiment Super

Comme ce n'est que le début de l'histoire je m'arrête là, maintenant comme les autres j'attends la suite !
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Lun 8 Oct - 22:44
Je ne crois pas avoir vu de fautes, crois-moi Addi, si j'en avais vue (je dis pas que c'est impossible qu'il y en ai une qui m'aie échappé) j'aurais pété un cable... surtout pour les fautes d'accord du participe passé... peux pas supporter ça, les fautes de participe passé...
Tout ça c'est à cause de mon ancienne prof de Français qu'on a eu 2 ans de suite et qui arrêtait pas de nous faire étudier, réétudier et reréétudier la même chose:

Le participe passé employé seul s'accorde en genre et nombre avec le nom auquel il se rapporte,

Le participe passé employé avec l'auxilliaire "être" s'accorde en genre et nombre avec le sujet,

Le participe passé employé avec l'auxilliaire "avoir" s'accorde en genre et nombre avec le complément direct du verbe(CDV) si celui-ci le précède. Si le CDV est derrière ou s'il n'y a pas de CDV , le participe passé restera invariable...

Alors ça m'a tellement gonflé que quand je vois une érreur de participe passé je disjoncte... et Addilla vous dirra pareil...
Enfin, j'ai fini ma messe... je me tais... attendant avec impatience la suite de l'histoire...X3
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Lun 8 Oct - 23:45
Aussi,quelqu'un dit une phrase et puis il y a 5 lignes de suite pour la description et puis on a presque oublié qu'est-ce qu'ils avait dit avant.
J'ai un peu arrangé ça.
Donc, je crois comprendre que, officiellement, Blackcat et Mystica sont toutes les deux capitaines du navire ? (même si Mysti n'a pas l'air de penser tout à fait la même chose XD)
Nah, Blackcat est juste le quartier-maître de l'équipage. Un rang plus élévé que matelot, mais moins que capitaine.
Je ne crois pas avoir vu de fautes, crois-moi Addi, si j'en avais vue (je dis pas que c'est impossible qu'il y en ai une qui m'aie échappé) j'aurais pété un cable... surtout pour les fautes d'accord du participe passé... peux pas supporter ça, les fautes de participe passé...
Steph, la maniaque aux participes passés Drôle (personnellement, je suis allergiques à toutes sortes de fautes, donc je ne suis pas mieux... Roulement des yeux )

Sinon, merci pour chacun de vos commentaires!
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Ven 23 Nov - 23:46
C'est pas pour dire mais c'est quand qu'on a la suite ???
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Mer 5 Déc - 1:28
Je suis sûre que Black prend tout son temps pour nous faire une suite digne de ce nom, alors la pressez pas trop, je sais ce que c'est... Vu que c'est elle qui est en train de me remplacer, je crois qu'il serait indécent de ne pas faire de commentaires. Donc, pas de fautes visibles, comme tout le monde l'a déjà remarqué, bonne histoire, ça a l'air vraiment cool, et excellente réactions de la part de Mysti!!! Cool Je suis trop bête de na pas être venue plutôt pour t'encourager, mais ce n'est pas dans mes manières de m'en excuser. Les inadaptés sociales comme moi... bon, j'imagine que vous comprenez tous! En tout cas, j'attends aussi ta suite avec impatience!!! Clin d'oeil
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Dim 6 Jan - 6:16
En fait, c'était que je n'étais pas décidé pour la suite. Sinon, merci Mysti pour ton commentaire et maintenant, la suite que vous attendez tant :

Où l’on arrive à Tortuga

Ha, Tortuga, cette île enchanteresse où les taverniers sont maîtres, où les batailles désastreuses sous une musique endiablée font rages et pour finir où le rhum coule à flot. En plus de tout ça, il s’agit du repère principal des pirates, ainsi que du seul port non-payant du coin. Le simple mot pour décrire cette île extraordinaire serait sans aucun doute le paradis des pirates, selon moi. Seulement, si Tortuga était mon morceau de terre préféré, c’était tout le contraire de la vieille folle. Scrutant l’île avec ses yeux de faucons, elle observa l’île avec un rictus de mépris. Ceci-dit, à chaque fois que nous devons venir sur cette île, mon cher capitaine devenait de plus en plus contradictoire, si toutefois c’était possible d’être aussi désagréable qu’elle ne l’était déjà. Au moins, je pourrais me combler dans l’alcool à défaut d’avoir un capitaine sympathique. Seulement, il a fallu que la vieille cinglée ose me sortir de mes pensées en criant mon nom dans mes oreilles.

- Bon, on dirait que tu es de retour dans notre monde, maintenant. Bref, je voulais te dire que cette fois-ci, veille à ne pas boire…, elle n’eut jamais le temps de terminer sa phrase que je lui interrompais brutalement.

- QUOI! Mais, tu es cinglée, pardi. Jamais, je ne pourrais survivre une journée sans boire de l’alcool. Et si, et si, je ferais une intoxication parce que tu n’as pas voulu me donne mon groupe alimentaire le plus importante(1)? m’exclamais-je.

- Sache que premièrement, on ne peut pas avoir d’intoxication alimentaire en ne buvant pas de rhum. Deuxièmement, traite –moi encore de cinglée et je te jette par-dessus bord. Finalement, tu es privée de toutes sortes d’alcool, parce que la dernière fois, tu avais trucidé un des musiciens parce que tu trouvais qu’il jouait mal et que tu étais ivre morte. Tu ne sais pas le nombre d’ennuis que j’ai cette journée-là.

- Va crever, murmurais-je entre mes dents.

Malheureusement, j’aurais dû me taire pour la dernière phrase, car je reçu un bon coup de pied en pleine poitrine. Comme vous pouvez vous l’imaginer, j’avais le souffle coupé par le choc. Je ne pris guère la peine de me trouver une excuse, car avec elle, ça ne marchait jamais. Toujours est-t-il, que ma journée va être encore gâchée. Ceci-dit, rien ne m’empêchait de voler une bouteille de rhum à un pauvre pirate. À peine, me délectais-je de cette pensée qu’il fallut que le capitaine Sparrow (Mystica, pas Jack) crie dans mes oreilles (C’est moi ou cette dernière veut me rendre sourde?) les dernières ordres à son équipage avant que partons à la recherche de l’aventure sur Tortuga. Là, je vais vous faire une parenthèse. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais je semble avoir plus de privilèges que certains membres de l’équipage. Donc, certains avec leurs esprits tordus vous croire que je suis aussi le capitaine. Seulement, c’est totalement faux. Un navire à un seul capitaine. Donc, devinez qui je suis? Le quartier-maître, le second du capitaine, bien sûr. Maintenant, revenons à nos moutons.

Quelques minutes plus tard, Mystica et moi nous nous promenons dans la joyeuse ville de Tortuga. Pendant notre joyeuse promenade de santé, je me fais enguirlander par mon capitaine pour la simple raison que j’ai oublié dans quelle taverne nous devons rencontrer son frère. J’ai même eu droit aux insultes habituelles. Elle devrait pourtant savoir que j’ai de la difficulté à retenir les noms et particulièrement ceux des tavernes. Heureusement, Mystica retrouva son bout de parchemin sur lequelle elle avait marqué le nom de l’auberge. C’est à ce moment que nous nous rendons compte que les rues de Tortuga sont complètement vides. Pourtant les tavernes semblent être bien remplies. Étrange…J’eu juste le temps de dire à mon capitaine que j’aillais continuer à errer dans les rue de Tortuga comme une âme en peine pour éviter de prendre de la boisson, qu’elle me réponde un beau : « Et si tu pourrais te faire tuer, ça m’arrangerait. » avant de partir dans son coin que je me fis heurté par un vieux type avec des yeux vitreux venant de l’ouest. Le problème, c’est que lors du choc de collision, il fit tomber ma capuche qui camouflait mes traits de démons dans l’ombre.

- Des dé…dé…mons ! Il…y a des dé…démons…à Tortuga! S’exclamait-t-il en s’accrochant après moi. Seulement, lorsqu’il me regarda de plus près et qu’il remarqua que j’étais un monstre, le type perdit connaissance.

- Génial! Pourquoi faut-t-il que je tombe toujours sur des types louches. Je ne pourrais pas tomber sur des types sympathiques pour une fois, me plaignais-je.

Malgré tout, je ne pouvais pas laisser ce pauvre type au milieu du chemin. Donc, je m’occupai de tasser le vieux, jusqu’à un détail revint dans ma mémoire. Le vieux disait qu’il y avait des démons à Tortuga. Certes, il y avait moi, mais comme il venait de m’apercevoir, je doutais fort qu’il parlait de moi-même. Donc, je partis d’où venait le vieux, à l’est, pour voir ses fameux « démons ».

Beaucoup de temps venait de passer avant que je trouve où était les fameux monstres. Je dirais que la moitié des habitants (voyageurs inclus) de Tortuga étaient ici en train d’observer ces étranges hybrides. Comme je ne voyais rien, j’ai dû me résoudre à grimper sur le toit d’une auberge pour mieux voir le spectacle. En premier, il y avait une sorte de diablesse rouge habillée avec des habits de pirates. Étrangement, elle me faisait la même impression que Mystica. Personnellement, je n’aimerais pas vraiment côtoyer cette personne, allez savoir pourquoi. En deuxième, il y avait une sorte de mélange de chat et d’humaine, un peu comme moi. Contrairement à l’autre, elle me semblait fort sympathique. Pour finir, il y avait…il y avait…la créature la plus mignonne qui soit. Je n’avais jamais vu une créature aussi magnifique. Il s’agissait d’une sorte de renard ailé avec un étrange symbole sur le ventre. À ce moment, j’ai eu l’étrange pressentiment que nous allons avoir de nouveaux membres dans l’équipage…

1)= L'alcool est considérée comme un groupe alimentaire selon Blackcat...

Si vous avez de la chance vous allez avoir bientôt le prochain chapitre. Clin d'oeil
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Dim 6 Jan - 12:55
Enfin une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Blackcat! Heureux .

Pour les choses que je trouve bien:
1) Il n'y a pas trop de dialogues ni trop peu (contrairement à la première fois) mais assez pour comprendre l'histoire. (Car j'ai tout compris Très Content )
2) On a droit à des commentaires de ta part ce qui est inhabituel.
3) On termine le chapitre en suspens.
4) Le chapire est pas trop long donc on a le temps de tout lire en un coup contrairement au histoire où les postes font 150 lignes et on doit toujours s'arrêter pour les lire en deux parties sauf si on a de la patience.
5) Tu dis que la suite arrivera bientôt. (et on l'espère)

Ce que je trouve pas bien:
... Heu si
1) Il y a plein de gens en trein d'observer des "démons" sans s'enfuir alors que l'homme avait clairement peur ou alors cest un peureux. (mais c'est toi qui voit)

Une dernière chose, merci d'avoir fait rvivre le forum au moins aujourd'hui en postant dans plusieurs sujets et bonne chance pour la suite commme d'habitude. Très Content
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Dim 6 Jan - 19:05
WII! Bravo! Bravo! Je m'incline devant la beauté de ton text! Franchement, j'adore, c'est vrai que le fait que tu parle majoritairement à la première personne change tout et donne un aspect différent à l'histoire. Je suis vraiment enchantée par la manière dont tu fais réagir ma Mysti! C'est chouette! Cool

Continus ton bon boulot! Clin d'oeil
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Lun 7 Jan - 5:58
Hé bien, merci des commentaires.

1) Il y a plein de gens en trein d'observer des "démons" sans s'enfuir alors que l'homme avait clairement peur ou alors cest un peureux. (mais c'est toi qui voit)

Exacte, mais comme la majorité des pirates sont un peu trops saoul, ils ne réalisent pas que ces "personnes" peuvent leur faire très mal...

Franchement, j'adore, c'est vrai que le fait que tu parle majoritairement à la première personne change tout et donne un aspect différent à l'histoire. Je suis vraiment enchantée par la manière dont tu fais réagir ma Mysti! C'est chouette!

Des compliments de la part de Mysti! Le monde est rendu fou. Ceci-dit, j'adore la narration présente et je la maîtrise un peu plus que celle à la troisième personne. Bref, je suis enchantée que tu trouves que je fais bien réagir Mysti.

Où l’on à le malheur de suivre les conseils de sa conscience...

De mon point de vue, la foule semblait devenir de plus en plus en colère. À moins de vouloir se faire tuer, je dirais même trucider, il fallait être complètement fou pour vouloir venir en aide aux pauvres hybrides situés au milieu. Malencontreusement pour moi, il fallut que la chose qui me servait de conscience apparaisse devant moi. Ma « conscience » ressemblait étrangement à une tortue humanoïde portant un bandeau bleu ciel sur les yeux (Qui a parlé des Tortues Ninja?) ainsi qu’une épée en bois. Cependant, comme je n’ai aucune imagination pour les noms, je l’ai surnommée Super Turtle. À chaque fois qu’il m’apparaissait, c’était pour me dire que je ne devais pas faire telle ou telle chose parce que c’était mal, méchant, pas gentil etc. Naturellement, je ne l’écoutais jamais, au grand détriment des autres (1)…Bref, cette fois-ci ne serait pas différente aux autres…

- Tu sais, Blackcat, depuis le temps qu’on se connait. Tu pourrais au moins, pour une fois, faire ce que je dis. On est amis…

- Stop! Tu ne m’as pas encore dit ce que tu attendais de moi. Dis-le-moi et ensuite, je me ferais un plaisir de ne pas faire cette chose que tu attends de moi. Ceci-dit, sache que je ne suis pas ton amie, répondis-je à ma conscience brutalement. (Une chance que je suis sur une taverne, car les gens trouverait ça bizarre de me voir parler toute seule.)

- Hé bien, tu vois les pauvres hybrides en bas? dit-t-il en pointant inutilement le sol. Je pense que tu pourrais leur donner un coup de main. Ils ont la moitié de Tortu…

- Pas question! Il faudrait être cinglé pour aller les aider. Je suis peut-être un peu folle, mais pas ce point-là, quand même! Lui répondais-je d’un ton cinglant en lui tournant le dos.

- Mais pense au point stratégique, Blackcat! Tu pourrais les sauver et pour te remercier, ils feront partis de l’équipage à Mystica. Ainsi, ton cher capitaine aura de nouveaux souffres-douleur et tu auras des moments de répits pour te plonger dans l’alcool, me lança ma conscience dans un ton de désespoir.

Je lui aurais bien dit qu’il pouvait aller où je le pensais, mais il avait cependant touché une corde sensible.

- À bien y penser, il est vrai que ça me permettrait de passer un peu de temps tranquille, dis-je en me retournant radicalement de bord. Seulement, il me faudrait un bon plan qui me permettrait de ne pas me faire trucider, si je peux me le permettre.

Malencontreusement, il se trouva que je parlais dans le vide, Super Turtle s’était évaporé dans l’air. C’est vachement pratique une conscience, ça vous dit ce que vous devez faire, mais par contre, ça ne vous dit pas comment le faire. Bref, il fallait que je trouve par moi-même comment me sortir de ce pétrin dans lequel je m’étais engagée. Seulement, le vieil homme n’avait pas dit qu’il s’agissait de démons? Cette étrange questionnement me permis de me trouver un plan qui avec un peu de chance me permettra de me sortir de cette « complication » sans trop de blessure…

- Habitants et voyageurs de Tortuga, à moins de vouloir subir le courroux du chef des démons, le diable en personne, le grand Lucifer, l’éminent Satan, allez-vous en dans vos tavernes et laissez les messagers du démoniaque Satan tranquille. Sinon, il tuera vos enfants, il détruira vos vies et il veillera à ce que vous ne soyez plus jamais heureux. Partez avant d’être châtié par son éminence, m’exclamais-je d’une voix que j’espérais grave et assez puissante.

S’ensuivit par la suite des bruits de pas précipités avec des cris d’effrois que j’entendis du haut de la taverne où j’étais confortablement installée. Le problème avec les pirates, ou tout simplement les habitants de l’époque, c’est qu’ils sont un peu trop religieux. À cause de cela, tu peux leur faire croire n’importe quoi, comme ce que je venais de dire. Bref, il fallut tout au plus quelques minutes pour que la place se vide, seules restaient les hybrides au milieu. La diablesse rouge affichait une étrange expression, tandis que sa compagne affichait un air ahuris. La créature ailée voletait (Mais, n’était-elle pas mignonne?) autour des deux personnes. C’est à ce moment que je décidai de faire mon entrée. Je sautai de la taverne pour atterrir à terre sans dommage. D’un pas nonchalant, je me dirigeai vers les trois compagnons.

-Bienvenue à Tortuga, vous…Aye!

Une explosion de douleur irradiait mon bras droit, coupant brutalement ma phrase. En effet, si j’aurais fait plus attention, j’aurais remarqué que la diablesse rouge tenait un pistolet dans sa main droite et qui était de surcroit dirigé vers moi. Mais, qu’est-ce que je fais pour mériter ça? Tenant mon bras ensanglanté avec ma main gauche, j’essayai de reprendre une respiration normale. Je remarquai que l’hybride rouge me pointait encore avec son pistolet et que son acolyte semblait observer attentivement un canard. Que Dieu me protège! (2)

- Avant que vous me tiriez dessus encore une fois, je tiens à vous dire que je ne vous veux aucun mal et que tantôt, c’est moi qui ai imité la voix du démon pour que les pirates prennent la fuite, dis-je précipitamment, craignant pour ma pauvre vie

- Et qu’est-ce qui me fait croire que tu dis la vérité? Me répondit la diablesse avec un voix menaçante.

Lorsqu’elle me parla, j’ai su que si je me tirais seulement avec une balle à travers le bras, j’étais l’être la plus chanceuse au monde...

1= Vous vous souvenez du musicien que Blackcat avait trucider et bien...
2= Heu, c'est fou ce qu'un changement de situation pouvait changer la personnalité d'une personne...


Dernière édition par Blackcat le Sam 29 Mar - 6:09, édité 3 fois
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Mer 9 Jan - 4:01
Magnifique! J esnes que Mysti et cette démone vont bien s'entendre! Et Black qui s'en va se faire tuer! Meurs ! Bon, remets-toi au boulot en envoie-nous la suite!!! Clin d'oeil Merveilleux, j'adore!!! Clin d'oeil
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Mer 9 Jan - 16:51
C'est toujours aussi cool avec les mêmes bones critiques que la fois dernière. Juste que j'ai vu un plus de fautes que d'habitude mais ce n'est pas bien grave. Sinon, on put maintenant découvrir que l'histoire est à peu près tout sauf un conte de fées (alors je décide de plus lire lol) car je crois que dans Barbie par exemple personne ne se fait tirer dedans sans hurler de mal dans toute la pièce.
Mais j'ai hâte d'avoir la suite! Bon courage! C'est maintenant qu'o va vraiment si c'est une bonne histoire.
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Jeu 10 Jan - 4:19
Sinon, on put maintenant découvrir que l'histoire est à peu près tout sauf un conte de fées (alors je décide de plus lire lol) car je crois que dans Barbie par exemple personne ne se fait tirer dedans sans hurler de mal dans toute la pièce.
*Attache Renaud de force à sa chaise pour qu'il lise le prochain chapitre de son histoire*

Sérieusement, qui a dit que les conte de fées avait toujours des fins joyeuses? Prenons, par exemple, Le petit chaperon rouge. Dans la véritable version, elle finit par se faire tuer par le loup sans que personne la sauve.

Ensuite, il y a La mort marraine (Si tu ne connais pas se conte, je te suggère fortement de le lire ici: http://mythesfondateurs.perso.cegetel.net/La%20mort%20marraine.htm ). Dans ce texte, le chirurgien finit par mourir en essayant de ralonger sa vie, à cause qu'il a désobéit à la Mort.

Juste que j'ai vu un plus de fautes que d'habitude mais ce n'est pas bien grave.

En fait, je me suis rendu compte en relisant mon texte que j'avais oublié quelques mots... (Honte à moi.) Donc, en plus de les corriger, j'ai aussi rajouter une annotation à la fin. Cependant, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe, donc, si tu en voix, dis-le-moi pour que je corrige immédiatement ces vilaines bestioles.

Sinon, voivi une métaphore pour la route : Les fautes sont comme des insectes, il faut s'en débarasser au plus vite avant qu'ils ne deviennent nuisibles...

Pour le commentaire de Mysti :

Magnifique! Je sens que Mysti et cette démone vont bien s'entendre!

Premièrement, la démone en question se nomme Sedna et il s'agit du personnage à Steph, donc, ce n'est pas une démone. J'utilise juste ce nom, car Blackcat n'a jamais vu d'échidné de se vie, donc...

Et Black qui s'en va se faire tuer!

C'est normal que je sente une pointe d'optimiste dans ta voix?

J'oubliais, je me suis rajoutée un petite usebar pour vous montrer au nombre de mots où je suis rendue. D'habitude, mes chapitres contiennent environ de mille mots, donc...
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Ven 11 Jan - 18:34
Tu veux des fautes d'orthographes? En voiilà:

1)- Pas question! Il faudrait être cinglé pour aller les aider. Je suis peut-être un peu folle, mais pas ce point-là, quand même! Lui répondais-je d’un ton cinglant en lui tournant le dos.

Il faudrait peut-être employer le passé simple là.

2)des moments de répits

Pas de "s"

3)ils feront partis

"e" à la place du "s" (je crois)

Il y en a encore quelques unes mais je veux pas chercher. Mais bon, c'est extrêmement peu de fautes contrairement aux histoires où il y a 2 fautes par lignes et donc tu peux continuer comme ça.
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Mar 12 Fév - 21:03
Premièrement je tiens à dire que tu merveilleusement bien !!!!!!!!!!!!!!
Deuxièmement ton histoire est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite tu as parfaitement bien fait agir Sedna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et, si JAMAIS tu manque de personnages, si tu as besoin de quelqu'un pour nettoyer (snif), je te propose de prendre Steph (oui, moi) dans l'équipage de My.(ça te fait toujours un membre en plus)
Mais bon, si tu veux pas, tu veux pas...
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Mar 12 Fév - 22:37
Stephy ou Staph si vous préférez a écrit:Premièrement je tiens à dire que tu merveilleusement bien !!!!!!!!!!!!!!

C'est censé vouloir dire quoi ça?


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:43, édité 1 fois
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Jeu 14 Fév - 5:21
N'importe quoi, mais pourvut que ce soit positif...(J'adore les ponts de suspension...)

Et, si JAMAIS tu manque de personnages, si tu as besoin de quelqu'un pour nettoyer (snif), je te propose de prendre Steph (oui, moi) dans l'équipage de My.(ça te fait toujours un membre en plus)
Je la prends quand tu veux. Il y a une seule condition, que tu m'écris sa fiche avec les mêmes choses que la dernière fois.

Deuxièmement ton histoire est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite tu as parfaitement bien fait agir Sedna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, je n'étais pas réellement sûr sur le caractère à adopter, contrairement à Mystica...Donc, je continue dans cette voix, c'est-à-dire folle alliée méchante, cruel, pas gentille etc?

Il faudrait peut-être employer le passé simple là.
Non, c'est le bon temps, du moins, je crois...

Pas de "s"
Oui, je l'avoue, j'ai oublié...

"e" à la place du "s" (je crois)

Non, "Ils" est le sujet, donc masculins pluriel, ce qui fait qu'il s'agit bien d'un s.

D'ailleurs, mon cher Renaud, est-ce que tu voudrais avoir un personnage dans ma fic? Il reste encore de la place.

Ceci-dit, vous risquez de ne pas avoir de suite pendant un bon petit bout. Je suis en retard sur diverses choses et je me suis inscrit à un concours littéraire, en plus. Il faut écrire une nouvelle de 1200 à 2500 mots, donc, mon imagination est occupé majoritairement sur ce projet. Ceci-dit, si je ne gagne pas, je vais mettre mes nouvelles sur le forum.
Oublié ce que je viens de dire, voici la suite...

Où l’on se prend un coup sur le crâne et où on l’on discute avec ses ennemies…

La situation était devenue complètement désespérée et moi, bah, je ne voulais pas mourir jeune. Donc, c’est avec un grand courage que je fis ce que n’importe quel pirate aurait fait. Je pris la fuite…et fonça tête première sur un mur. Inutile de dire que je me ramassai immédiatement sur le dos à compter les bouteilles de rhum qui flottèrent au-dessus de ma tête. La perte de sang avait réussit brouillé ma vue et en plus de m’être pris un bon coup sur le crâne, je commençai à sombrer dans un grave délire…

-Docteur, j’ai besoin d’aide. Un folle furieuse m’a tirée dessus et j’ai foncé dans un poteau, qu’est-ce que vous pouv…à peine finissais-je ma phrase que quelqu’un pris le collet de ma chemise et me souleva pour que je puisse voir son visage. (Chose que ne marchait pas vraiment, puisque après le coup que je venais de prendre, j’avais de la difficulté à lever ma tête.)

- Qui est-ce que tu traites de folle furieuse, microbe, répondit la « sympathique » et « charmante » diablesse rouge.

-Certainement pas vous, monsieur le docteur. D’ailleurs, vous n’aurez pas quelque chose pour soigner le mal crâne, j’ai l’impression d’avoir foncé dans un mur…, on aurait presque dit que j’étais complètement saoule tellement j’étais sonnée.

- Premièrement, sache que je ne suis pas ton docteur et deuxièmement, tu as effectivement foncé dans le mur, me répondit l’étrange diable d’une voix grave. C’est à ce moment que je décidai de relever ma tête pour apercevoir les trois compagnons de tout à l’heure.

Je n’eus guère le temps de dire quelque chose, que quelqu’un m’interpella au loin. Je n’eux aucune difficulté à reconnaître cette chère Stephy. Il s’agissait d’un des membres de mon équipage (ou plutôt celle à Mystica…) Stéphania, connue aussi sous le nom de Stephanoula, Stephanitsa, Noula, Nia, Nitsa, Fanie, et Fania, arrivait sans doute du port. (Vous ais-je parlé de ma merveilleuse capacité à m’orienter?) Avec tous ses surnoms, on pourrait presque croire qu’elle a autant de surnom que moi j’ai des noms de famille…Bref, il s’agissait en gros d’une fille sympathique si on oubliait qu’elle était lunatique, paresseuse et affreusement lente d’esprit. D’une certaine manière on s’entendait quand même assez bien, chose qui était très différente si on comparait au boulot. Pendant que moi, je m’occupe des tâches ingrates, elle, elle était toujours en traine de rêvasser…Bref, pour l’instant, il s’agissait tout de même de mon unique espoir d’échapper à la terrible diablesse rouge.

-Hé Stephy! Viens donc par ici pour que je te présente mes nouveaux « amies »…, dis-je d’une voix assez forte, sans crier toutefois, J’avais l’impression que l’on creusait dans ma tête à chaque fois que quelqu’un ou moi-même parlait.

M’étirant le plus possible mon cou, je réussis à voir qu’effectivement Stéphanie venait vers moi. Le problème, c’était qu’elle avançait aussi rapidement qu’une tortue. Ce qui allait se révéler à être long, si on regardait la distance qu’elle avait à faire. C’était aussi un de ses « merveilleux » défauts. En attendait, je fis la seule chose qui me venait en tête; parler avec ma future meurtrière… (Je sais, j’ai vraiment des idées stupides, mais c’est ce qui arrive quand je n’ai pas d’alcool, et même là...)

-Avant de mourir, pourrais-je savoir vos noms? Comme ça, je ne mourrais pas dans l’ignorance, dis-je dans ma position peu confortable.

-Soit, je me nomme Sedna, le lynx bleu à côté s’appelle Addilla et l’autre, Ya…Yaku…heu…Yachirini, c’est ça, me répondit Sedna en les montrant consécutivement du doigt.

-Bonjour, moi c’est Addilla, je suis heureuse de faire ta connaissance. D’ailleurs, c’est quoi ton nom?

Si l’hybride se contenta de poser des questions, le petit renard ailé, lui, s’assit sur mon épaule et dit joyeusement : « Baya », ce qui faillit me faire une crise de cœurs. Pendant ce temps, toujours pas de Stéphanie ici et la fameuse Sedna me tenait encore par le collet de ma chemise…

-Comment je m’appelle? Hé bien, je me nomme Catherina-Arinalda-Thérésa, surnommée Blackcat. Je parcours les mers comme pirate en plus d’être maudite par la déesse Némésis. D’ailleurs, si vous voulez faire parti de mon équipage, il y a encore des places…

-Impossible, on forme déjà un équipage, Sedna, Yachiruni et moi. D’ailleurs, notre bateau se nomme Rose Sanglante, c’est charmant, non? Seulement, on a besoin de membres, me dit joyeusement Addilla. (C’est moi, ou tout le monde prend plaisir à m’interrompre?)

À ce moment, j’ai dû me faire violence pour ne pas éclater de rire. Comment contaient-t-ils manœuvrer un bateau avec seulement trois membres, il faut être complètement fou… Malencontreusement, j’étais encore sous l’emprise de Sedna et je n’avais pas l’occasion de faire valoir mon opinion.

-Bref, mon équipage et moi partons à la rechercher d’une fameuse île, dont personne n’a jamais réussit à y aller. On la surnomme l’île des rêves. Elle est située dans le triangle des Bermudes où aucun navire a réussit à entrer à cause de ses terribles tempêtes. C’est justement pour ça que je ne peux pas vous suivre. Donc, désolée, mais moi, j’ai d’autres choses à faire que d'être membre de votre équipage, dis-je rapidement.

-Une île cachée, tu dis? Tiens, tiens, tu nous en apprends des bonnes, ma chère. Je te propose que tu nous guide vers cette île et en échange je te laisse la vie sauve, me proposa Sedna.

-Marché conclu! Dis-je rapidement, heureuse d’échappée à la mort.

À peine prononçais-je ses mots, que Sedna me lâcha et ses deux étranges personnages partirent vers l’est. C’est-à-ce moment, que Steph arriva, que je réalisai mon erreur. Mystica allait me tuer si elle apprenait ça. À peine cette triste pensée m’effleura que je perdis connaissance. Il s’agissait sans aucun doute du résultat de ma blessure au bras et de ma collision avec le mur…

Bref, me suis pas recorrigé, donc...


Dernière édition par Blackcat le Sam 29 Mar - 6:06, édité 1 fois
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Jeu 14 Fév - 15:29
C'est vraiment nice! Moi, j'adore en tout cas, même si la fatigue m,a paralysé l'esprit et empêcher de corriger efficacement, donc je n'ai pas trouvé la moindre faute!!! Très Content
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Jeu 14 Fév - 23:06
Pas la moindre faute (lol)? Moi j'en ai plusieurs.

1)
"e" à la place du "s" (je crois)

Non, "Ils" est le sujet, donc masculins pluriel, ce qui fait qu'il s'agit bien d'un s.

Non car on dit "ils feront partie (ils seront de la partie) comme on dit "ils ont envie et pas ils ont envis (car c'est l'envie).

Pour les fautes dans ce chapitre:
1)Un folle furieuse
Faute de frappe (pas grave, arrive à tout le monde)

2)le mal crâne
Faute d'oubli de mots (pas grave, arrive à tout le monde)

Pas le temps d'en trouver plus mais je le répète, C'EST GENIAL DE FAIRE SI PEU DE FAUTES!!! (continue comme ça)

Pour les critiques et les compliments:
1)Avant, je trouvais que les chapitres n'étaient ni trop longs ni trop courts mais finalement je trouve qu'ils sont un peu trop courts et qu'on en apprend pas asez dans un chapitre. Donc, je préfèrerais attendre plus longtemps et avoir un plus long chapitre (mais pas trop). Mais c'est toi qui vois.
2)Toujours très bonne histoire avec de plus en plus de personnages et du suspens en fin de chapitre.

Bonne chance pour la suite Grand Sourir Clin d'oeil

PS: Ne crois pas que j'en ai fini avec les fautes d'ortographes mdr!
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Ven 15 Fév - 20:50
C'est trop génial, j'adore !! Désolé de pas être venue poster plus tôt, mais je tiens à te dire que tu joues bien Addilla. Mis à part peut-être le fait qu'elle a laissé Sedna tirer dans Blackcat sans réagir alors qu'elle n'aime pas les armes. On a qu'à dire qu'elle était très intéressée par un canard inexistant XD
Aussi, ce serai bien qu'il y ait au moins un personnage qui retient le nom correct de Yachiruni car Sed et Addi se sont toutes les deux gourées et je ne voit pas qui pourrait les corriger Roulement des yeux
Pour les fautes, moi aussi j'en ai vu quelques une, mais j'ai la flemme de les rechercher, sûrtout que je n'ai pas envie de revenir toujours au sujet de l'orthographe.
Sinon, l'histoire est super bien écrite, j'attend la suite avec impatience !!!! Très Content
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Sam 16 Fév - 12:43
Le VDD de ma VDD a écrit:
PS: Ne crois pas que j'en ai fini avec les fautes d'ortographes mdr!

Finalement j'ai pas envie de charcher plus!
Olili
Olili
Quartier-maître
Quartier-maître
Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : sur le Black Bearl
Emploi : ecole ^^
Loisirs : tout plein ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Dim 17 Fév - 19:33
c est vraiment trop bien !!!!!
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Dim 17 Fév - 21:29
T'as déjà eu le temps et le courage de tout lire Choqué ! Enfin, essaye d'éviter les posts de 5 mots car comme je te l'ai déjà dis sur MSN, si ça venait à se répéter, tu pourrais avoir un avertissement. Même si Addi a jamais donné d'avertissement sur ce forum.Et j'en profite pour redonner un maximum de motivation à Blackcat pour sa fic et pour dire à Olili de lire la fic de Mystica qui est aussi très bien mais qui n'a plus eut de suite depuis longtemps. J'espère que ça te motive un peu aussi
Contenu sponsorisé

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser