Pirates Of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves - Page 2 Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Lun 18 Fév - 19:06
XD oohh! Mais elle sert vraiment à rien là Stephy ! (honte à moi =_=')
Mais j'ai bien un truc à dire : "Stéphanie" est aussi un surnom de Steph (son vrai prénom étant "Stephania") Donc, ce serrait mieux que quand tu ne l'appelle pas "Steph", tu dise "Stephania" au lieu de "Stéphanie" . Car ainsi ça fait plus étrangé ... (mais tu peux aussi l'appeler Stéphanie, si tu veux, de temps en temps)
SOIT, tout ça pour dire... que j'adore ton histoire et que tu DOIS la continuer !!!
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves - Page 2 Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Sam 29 Mar - 7:19
Où l'on se fait voler son navire et enguirlander par son capitaine


Depuis que j’avais perdu connaissance, j’étais plongée dans un sommeil profond rempli de hideuses bestioles où l’alcool n’existait pas. Inutile de vous dire qu’il s’agissait d’un véritable cauchemar. Ce qui faisait que je ne savais guère si je devais accueillir les bras ouverts le fait que quelqu’un me jette le contenu de sa bouteille de rhum sur ma tête… Lorsque j’essayai d’ouvrir un œil, je repris instantanément la conscience de mon corps, douleurs comprises. J’avais la merveilleuse sensation d’avoir foncé la tête baissée dans un mur. Remarque, c’est justement que je venais de faire. Bref, lorsque j’ouvris les yeux, j’aperçus Stephania me jeter le contenu de sa bouteille de rhum. (Du pur gaspillage, je vous dis.) À en croire la douleur sur mes joues, elle m’avait giflée pour me réveiller… et elle n’y était pas allé de main morte, croyez-moi. Note à moi-même, demandé à Mystica de la surcharger de travail. (Mouhahaha.)

-Hey! Je suis réveillée, maintenant. D’ailleurs, tu n’avais pas besoin de me frapper si fort, matelot, dis-je en me relevant…pour tomber de plus belle.

C’est à ce moment que je remarquai un petit détail; mon bras, celui où la folle m’avait tirée dessus, était pansé avec un bout de mon manteau. Finalement, elle n’était pas si inefficace que ça, la jeune Stephania. Toujours est-il que je me retrouvai encore une fois face contre terre. Est-ce que cette foutue journée allait finir? Je n’en étais pas si sûre.

-Est-ce que vous voulez que je vous aide, madame Blackcat? Me demanda la jeune fille.

Bon, soit elle était longue à la détente ou soit, elle le faisait de son plein gré. Elle voyait bien que j’étais en difficulté et que j’avais besoin d’aide. Sans lui demander son avis, je me relevai tout en m’appuyant sur cette chère Steph. D’accord, je n’étais pas blessée à la jambe, mais ça ne m’empêchait pas d’être incapable de me tenir debout. Ceci-dit, même si j’étais sonnée, j’avais un mauvais pressentiment concernant le bateau et notre équipage…

-Premièrement, appelez-moi seulement Blackcat, pas de madame avec moi. Deuxièmement, parlez moins fort matelot, j’ai un affreux mal de crâne. Finalement, aidez-moi à marcher jusqu’au Saphir Ailé.

-Parfait, seulement Blackcat, répondit Stephania d’une voix forte.

Décidément, je crois que je vais la tuer…

_________________________________

Arrivées sur les lieux, Stephania et moi avons remarqué quelque chose de très grave. Tellement grave, que ça allait mettre le capitaine dans une colère noire, car notre grand et magnifique bateau s’était tout simplement volatilisé. La première chose que je pensai était une mutinerie...avant de me rappeler que les hommes de Mystica craignent plus leur capitaine que la peste. (Ça vous en dit long comment notre capitaine est épeurant, hein?) D’ailleurs, en parlant du loup, ce ne serait pas elle qui bouillait de rage sur le bord du quai? On aurait presque dit que de la fumée sortait de ses oreilles. Étrangement, j’avais la mauvaise impression que trainer dans les parages pourrait être de très mauvais augures. J’enlevai aussitôt mon bras du cou de Steph pour repartir rapidement dans l’autre…pour frapper de plein fouet un type que je n’avais jamais vu. Je retombai immédiatement par terre que j’entendis des bruits de pas se dirigeant vers moi. Zut, Mystica m’avait repérée. Je pouvais à peine me relever que je recevais un coup de poing de la part de mon cher capitaine qui me refit tomber. Cette fois-ci, je restais assise sur le plancher ayant appris de mes erreurs. Cependant, l’être colérique qui se tenait devant moi se donna la peine de me crier dessus au grand désespoir de mes oreilles sensibles.

- Où est passé mon navire, espèce de sale mollusque visqueux? me demanda-t-elle si gentiment.

- Si tu veux savoir, je n’en ai réellement, complètement, entièrement aucune espèce d’idée, dis-je d’un ton que je voulais honnête.

Mauvaise réponse, je reçus un coup de pied à talon haut… Être pirate était décidément un travail difficile. Parlant de boulot, qu’est-ce que Stephania faisait encore? Cette dernière ne pouvait pas prendre la défense d’un pauvre hybride alcoolique comme je suis? Non, elle discutait avec le type charmant dans lequel j’ai foncé dedans il y à peine deux minutes. Pendant ce temps, Mystica continuait à me crier dessus. Ce fut au bout d’une dizaine de minutes qu’elle commença à s’essouffler.
- Heu…Capitaine, le monsieur dit que deux personnes ont réquisitionnés notre, heu, votre navire. Il dit aussi qu’ils sont partis vers l’Est, dit Stephania d’une voix timide.

À ce moment, cette dernière arrêta, heureusement, de parler. Je dois avouer que je commençais à être royalement exaspérée de l’entendre. Bref, sans prononcer un seul mot, elle observa les alentours. Lorsque trouva ce qu’elle cherchait, elle prit radicalement mon bras gauche et celui de Steph au passage et nous emmena de force vers un bateau qui venait juste d’amarrer au port. Les pauvres n’eurent aucunement le temps de débarquer que nous arrivèrent leur bloquant le passage.
- On réquisitionne le navire et l’équipage. Si quelqu’un ne fait pas ce que je lui demande, je lui tire une balle dans la tête, dit Mystica d’une voix forte et sans aucun doute menaçante.

Pour appuyer ses paroles, elle prit son revolver et tira juste devant les pieds du matelot le plus proche. Le teint de ce denier est devenu soudainement blanchâtre comme s’il avait vu un fantôme… Bref, il devait s’agir de simples marchands, car ils obéirent parfaitement aux ordres que disait Mystica. Pendant ce temps, j’avais volé une bouteille de rhum et j’étais cachée dans un coin inoccupé du navire en train de la boire. J’ai eu le temps de me reposer un peu avant d’avoir des nouvelles du Saphir Ailé. Lorsqu’il fut à porter de vue, je pris ma dernière gorgée de rhum avant de rejoindre les autres. Drink up me hearties, yo ho!


Pas eu le temps de me recorriger, encore une fois.
Edit : Finalement, je les ai recorrigé.


Dernière édition par Blackcat le Sam 29 Mar - 16:25, édité 1 fois (Raison : Coorection de faute)
Addilla
Addilla
Maître des océans
Maître des océans
Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : A naviguer sur l'océan
Emploi : Capitaine pirate
Loisirs : Ecumer les océans, manger des glaces, courir après les canard
Date d'inscription : 28/07/2006
http://rpg-naruto-shippuden.new-forum.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves - Page 2 Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Sam 29 Mar - 12:52
Pas besoin de te recorriger, à part un mot qui manque à la fin d'une phrase, je n'ai pas remarqué de fautes, du moins pas des fautes frappantes Très Content
Ce chapitre est également super, même si Addilla est partie snif, le personnage de Steph me fait trop marrer xD On sent bien l'esprit pirate de ton histoire avec la présence de rhum et le bateau réquisitionné, et je trouve que tu le fais vraiment bien ^^
Bonne chance pour la suite, que j'espère toujours aussi bien que ce que tu as fait maintenant !
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves - Page 2 Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Sam 29 Mar - 17:18
Long titre de chapitre^^

Super ! Malgré que, encore une fois j'ai remarqué quelques fautes mais uniquement des oublis de mots que je ne citerai pas car on en apprend pas grand chose lorsqu'on sait quel mot on a oublié et je ne suis pas professeur d'écriture (XD) !
J'adore également à Addi la personalité de Steph qui n'a jamais vraiment l'air dans le coup et, qui, sans le faire exprès, n'arrête pas d'exaspérer Blackcat Très Content

Continue sur ta lancée car, ça a beau être la fin de la 2ème page, on a pas encore beaucoup avancé dans l'histoire et je sens que le plus gai reste à venir !

VIVE LES PIRATES Pirate !!!
Blackcat
Blackcat
Mangeur de bateaux
Mangeur de bateaux
Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves - Page 2 Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Sam 29 Mar - 17:49
Hé, hé, hé, je suis heureuse que vous aimez. D'ailleurs, je pense commencer le prochain chapitre à soir (ou demain matin, dépendant de votre fuseau horaire.) Bref, il aura des batailles, et ça risque aussi d'être le dernier chapitre de cette partie. Pour finir, Yo Ho, a pirate's life for me!
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves - Page 2 Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Sam 29 Mar - 18:33
Quand tu dis: "de cette partie", tu veux dire que tu vas créer un 2ème fic qui est la suite ou tu considères que ton histoire est divisée en plusieurs parties ?
Et encrore bonne chance pour les scènes de combat, espérons qu'elles soient précises.

PS: Je crois qu'il fera nuit chez moi quand tu travailleras ta fic car j'ai 6 heures d'avance.
Mystica
Mystica
Equipage de Jones
Equipage de Jones
Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : À bord du Saphir ailé en route pour Tortuga
Emploi : Pirate
Loisirs : saccager, détrousser et piller jusqu'à ce que mort s'en suive
Date d'inscription : 19/08/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves - Page 2 Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Lun 31 Mar - 14:35
He he, je me demande bien qui a fait la grosse gaffe de réquisitionner mon navire XDDD Bref, vraiment très bien Black, je trouve ça marrant, avec Stephania maintenant tu as une nouvelle ennemis ^^ Continus comme ça, on t'appui à fond!!!
Steph
Steph
Seigneur pirate
Seigneur pirate
Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours...
Emploi : être moi même
Loisirs : dessiner, rêver, ne rien faire...
Date d'inscription : 27/12/2006

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves - Page 2 Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Sam 5 Avr - 17:14
XD Ah ! Mais c'est pas possible comment elle peut être idiote Stephy XD (zut, je viens de m'insulter moi-même =_=' )
Au juste, je trouve ça bien que tu l'appelle toujours Stephania, ça donne...un genre plus soutenu.
Enfin je voulais te dire que j'adore ton histoire et j'aimerais vraiment lire la suite !!!!
(en plus j'aime bien Stephy, elle est drôle...quoique un peu attardée, mais bon... XD)
Renaud
Renaud
Roi pirate
Roi pirate
Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 27
Localisation : Ma maison, tiens!
Emploi : utilisateur de ce forum et écolier
Loisirs : jouer(quelle originalité!)
Date d'inscription : 18/08/2006
http://kuro-toutou-forum.forums-actifs.net/

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves - Page 2 Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Dim 31 Aoû - 20:10
Y aura une suite ?
Contenu sponsorisé

Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves - Page 2 Empty Re: Derrière les tempêtes, la fabuleuse îles des rêves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser